Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par lola » 14 mai 2014 03:01

je suis interressée par un exemplaire de ton dossier vae as.j ai commencé il y a3mois mais j ai du mal avec la rédaction sur chaque module je te remercie de ton aide.cordialement

Cris

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Cris » 25 mai 2014 16:53

Bonjour , quelqu'un pourrait il venir a mon secour en m'envoyant le livret 2 d'AS en format word ?
kristina-gaidei@mail.ru
merci d'avance

raymonde da silva

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par raymonde da silva » 21 juil. 2014 12:11

pourriez vous me l'envoyer je prepare la vae et j'ai du mal pour le faire a l'ordi

gregoire

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par gregoire » 05 nov. 2014 17:15

bonjour serait-il possible que vous m'envoyer le livret 2 format word j'arrive pas a le trouver ou sinon sa me décalle toute les pages. coordialement

Maryline

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Maryline » 22 déc. 2014 15:31

bonjour
je serais interessté de voir ton livert2, car je passe ma vae d aide soignante.
je te remerci d avance.

touati sabrina

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par touati sabrina » 26 déc. 2014 15:32

bonjour je serais vraiment interressé si vous pouriez m'envoyé le livret 2 en version world sa serais vraimment gentille de votre part mon adresse et brinasatouati@yahoo.fr

guyomard

Re: vae aide soignant

Message non lu par guyomard » 10 janv. 2015 00:09

bonjour, je souhaiterai si possible avoir le livret 1 et 2 en format convertis en word, car j'ai tout essayer pour le convertir et rien a faire, je vous remercie par avance si vous faisiez ce petit geste qui serait un grand pas dans ma démarche, je vous remercie par avance, cordialement

Reynaud christelle

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Reynaud christelle » 16 févr. 2015 19:44

Bonjour je suis en galére pour mon livret 2 si vous avez toujours votre livret 2 en format Word ou pdf sa m'intéresse en vous remerciant par avance

faouzia

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par faouzia » 06 mai 2015 12:26

Babeth bonjour,

impossible de convertir le pdf en word. Peux tu m'envoyer le dossier vierge en format word? Je te suis infiniment reconnaissante. cela fait trois semaines que je galère... FB

Babeth

Re:

Message non lu par Babeth » 07 mai 2015 11:05

Bonjour, peux-tu me donner ton adresse mail stp. Merci

Répondre