Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide livret 2 VAE aide soignante
Re:
Bonsoir Nouria, je veux bien vous donner un des 2 modules qui vous posent problème, écrivez moi directement à mon adresse mail au dessus de votre message. Si vous voulez, laissez aussi vos cordonnées téléphonique sur ce mail et je vous recontacterai dès que possible
Ne vous découragez pas
Ne vous découragez pas
Re: Aide livret 2 VAE aide soignante
Peux tu m' envoyer par mail ton travail afin de me faire une idée sur ce qui m'attend merci beaucoup
Bonjour Tanagra , sera-t-il possible de m aider pour le livret 2 vae As , car je galère . J ai mes idées mais je n arrive pas à rédiger car j ai l impression de me répéter. Les questions se ressemblent trop .
Merci de votre Aide
Merci de votre Aide
Bonjour à vous tous svp je viens de débute mon livret 2 d aide soignante j’aurais vachement besoin de votre aide avoir un livret 2 rempli qui pourra m’aide svp
bonsoir je viens vers vous car je suis entrain de faire une vea d’ai Soignante j ai besoin d’aide pour le livret 2 merci d’avance
-
Bonjour
Je dois faire la VAE d'AS mais étant AMP il ne me reste que les modules 2-3-6
Avez vous encore la possibilité de m aider avec vos ecrits?
Davance merci
Cordialement
Choupette 62
Je dois faire la VAE d'AS mais étant AMP il ne me reste que les modules 2-3-6
Avez vous encore la possibilité de m aider avec vos ecrits?
Davance merci
Cordialement
Choupette 62
Bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 et je souhaiterais de l'aide svp.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer part mail un exemple de livret cela m'aiderait énormément.
Christophe.jeanjean@gmail.com
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'envoyer part mail un exemple de livret cela m'aiderait énormément.
Christophe.jeanjean@gmail.com
Merci d'avance
-
Bonsoir
Si vous n'arrivez pas à trouver les situations pour compléter votre livret 2 je peux déjà vous indiquer que vous courez à la catastrophe devant le jury.
Remplir ce livret est un travail qui prend des mois avec des situations vécues par vous pas par d'autres.
Bon courage à tous
Moi je passe mardi prochain sur Toulouse pour le module 3 le seul qu'il me manque
Si vous n'arrivez pas à trouver les situations pour compléter votre livret 2 je peux déjà vous indiquer que vous courez à la catastrophe devant le jury.
Remplir ce livret est un travail qui prend des mois avec des situations vécues par vous pas par d'autres.
Bon courage à tous
Moi je passe mardi prochain sur Toulouse pour le module 3 le seul qu'il me manque