Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ino

Re: iespp

Message non lu par Ino » 19 août 2013 10:48

Bjr la pré rentrée c le 6 septembre a 9h j'ai appele ce matin, nous allons recevoir un courrier la semaine prochaine i.a.

Dali

Re: coucou donia

Message non lu par Dali » 19 août 2013 12:48

Moi aussi j ai apelé vivement le 6!!! Di moi donia je serai vraiment intéressé pour le convoiturage!!! Je suis de lille!!!!! Je participe a l'essence le plus important pour moi c pour les stages stp di moi quoi !!!!

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 19 août 2013 20:54

bonjour oui moi aujourd'hui j'ai appelé liespp pour savoir ou il en été: la dame ma demander le n°de registre je suis n°132 elle m'a répondu on est pas encore arivé la voila pas plus de nouvelles

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 19 août 2013 23:50

Coucou les filles,
Pensez vous qu'il est encore possible de s'inscrire pour cette rentrée svvvpppppp dites moi???????

donia

Re:

Message non lu par donia » 21 août 2013 15:24

salut dali tout depend si on est ensemble ou pas en stage sinon moi je cherche du covoiturage dans mon secteur lens henin car lille me fai un detour vue ke ces pas la route enfin on vera bien le 6 Pour celle qui dsire s inscire je voudrais pas vous faire de fausse joie mes je pense qu il est trop tard vue la liste d attente kil y a mes qui ne tente a rien na rien alors appele l ecole au 003269881155 voila courage a vous toutes et tous et au 6

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 21 août 2013 23:06

Bonjour,

Y a t-il des gens qui ont reçu une lettre de l'IESPP Tournai ces derniers jours?
Malgré plusieurs appels téléphoniques, l'école refuse de m'informer sur oû ils en sont pour les inscriptions et notamment le dernier numéro retenu sur le registre pour l'instant.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

morgane97

Re:

Message non lu par morgane97 » 22 août 2013 23:44

bonsoir
j'ai recu un courrier de confirmation de l'iespp aujourd'8, la pré-rentrée c'est le 06 septembre à 9h et la rentrée définitive le 10 septembre à 8h
et ke ceux ki seront absent à ces 2 dates se verront annulés leurs inscription et ils rappeleront ceux ki sont sur liste d'attente
bon courage à ceux ki n'ont rien encore recu et à bientot pour les autres.

cooldzo80

Re:

Message non lu par cooldzo80 » 23 août 2013 09:27

Salut Morgane,

Merci pour les infos. Tu avais quel numéro sur le registre?
Fais tu partie des personnes prioritaires? Je veux dire que tu n'as pas connu d'interruption d'étude de plus deux années...

Merci de bien vouloir me répondre. Je stresse beaucoup devant cette situation...

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 27 août 2013 16:39

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à l'IESPP tournai aujourd'hui, la secrétaire m'a fait comprendre que les appels sur liste d'attente comenceront le 9 septembre 2013

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 29 août 2013 18:17

Bonjour

J ai reçu ma confirmation pour l iespp je suis de comines je viens en train se serai cool de trouver des personnes pour se soutenir

Répondre