Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DONIA

Re:

Message non lu par DONIA » 03 juil. 2013 12:52

Hey les filles je vient de rappelée l' école la secrétaire ma dit de la rappelée le 22 août afin de prendre rendez vous

Dali

Re:

Message non lu par Dali » 04 juil. 2013 00:06

Yahooooo gogooooo pour la rentre !!!!! Numéro 18!!! G réussi mon entretien quelqu'un pourrait me dire c'est quand la rentrée ? je sais pas mais normalement on devrait recevoir une lettre de confirmation. Pour l inscription. Et la renvoyer à l'école mais comme nous avons eu l entretien je sais pas si on va la recevoir bref la secrétaire m a dit de rappeler l école mi août pour savoir les modalités de l inscription. Je suis trop contente!!

donia

Re:

Message non lu par donia » 04 juil. 2013 10:44

Salut dali super contente pour toi mes pourquoi ta galere avan d avoir une reponse bon bin on se vera a la rentre

Dali

Re:

Message non lu par Dali » 04 juil. 2013 15:19

Coucou donia parce que la secrétaire n à pas vu le ok sur ma fiche il s'était écrit discrètement sur la feuille c la directrice qui lui a confirmer mon inscription !! Tu as une idée sur la date de rentrée?bisou

donia

Re:

Message non lu par donia » 07 juil. 2013 00:29

salut les filles alors ou en etes vous dans vos reponse d inscription vs etes de ou ces ken la rentre merci a vous

cooldzo

Re: dossier de'inscription

Message non lu par cooldzo » 10 juil. 2013 12:36

Bonjour Dounia,

Votre dossier d'inscription ou convocation vous avait été envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception ou en lettre simple?

Merci

jo

Re:

Message non lu par jo » 11 juil. 2013 14:41

Bonjour à tous, la pré rentrée pour les 1ere année se fait le vendredi 6 septembre et la rentrée définitive , il me semble que c'est le 11 ou 12 septembre ;) vous allez recevoir des papiers . Voilà :)

donia

Re:

Message non lu par donia » 13 juil. 2013 19:56

bonjour a vs toutes et tous

non cooldzo le courrier de l entretien etai en lettre simple par contre pour se qui est de la confirmation de l inscription je n ai toujour rien recu a ce jour avez vous des infos merci

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 15 juil. 2013 15:40

Bonjour,

Peux tu me confirmer la date de rentrée pour les 1ère année d'infirmière, 6 ou 11 ou 12 septembre 2013?
Aussi j'aimerais savoir si l'école est susceptible d'appeler des gens inscrits sur la liste d'attente une fois les cours entamés?
Je m'explique pour l'instant mon épouse est inscrite sur le registre avec le n°77, aux dernières nouvelles, elle est sur la liste d'attente.

Je serai très ravi que tu puisses répondre à certaines de mes interrogations ceci afin de me rassurer.
Avec tous mes remerciements

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 15 juil. 2013 15:44

Merci Dounia.

Je suis dans toujours dans l'attente, je dois attendre le 22 août, pour voir un peu plus clair...
Il semblerait que la date de rentrée est comprise entre le 06 et 12 septembre.
Dès que tu as des infos, n'hésites pas à me les communiquer

Répondre