Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re:

Message non lu par marine » 19 août 2009 21:00

je suis 27 éme sur la liste d'attente ai-je une chance d'intégrer l'école?

galia

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par galia » 20 août 2009 18:44

Bonjour

Je suis inscrite a l'ecole d'infirmiere a tournai mais j'ai pas encore recu la date de rentré scolaire . Si il y a quelqu'un qui peut me renseigner ?

muriel

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par muriel » 22 août 2009 15:17

bonjour, j ai 27 ans je souhaiterai reprendre des études d'infirmière mais j'imagine que maintenant il est trop tard pour l'inscription. Je suis de Condé sur l'escaut en france. J'avais déjà fait une demande d équivalence pour le bac il y a 4 ans, j'avais réglé les 130 euros, mais je n'ai rien reçu. Faut il que je renouvelle la demande?

jeannine

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par jeannine » 27 août 2009 10:48

bonjours je voudrais savoir si il est encore temps pour inscrire ma fille a l ecole d infirmiere
est si vous vousvoulaiez bien me donne les coordonner pour que je puisse les joindres mercie

celine

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par celine » 04 sept. 2009 10:56

:)je suis pressée de rentrer lundi

sophie

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par sophie » 26 sept. 2009 23:05

salut à tous

un petit mot pour encourager toutes celles et ceux qui "rêvent" de devenir infirmiers et infirmières. Je suis diplomée depuis juin 2000, j'ai fais mes études à l'IESPP de Ty et je suis sortie avec une grande distinction.
Si je pouvais revenir en arrière je n'hésiterai pas une seconde , ça étè l'un des plus beaux moments de ma vie (après mon mariage et mes enfants). On y était trés bien suivi ,les profs étaient sympas rien à redire.
Bon courage et bonne M.... pour les troisièmes.Pour info je travaille au RHMS d'Ath au 4ième

AJAISO

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par AJAISO » 11 oct. 2009 23:36

bjr jvoudrai savoir aiske on na droi a une bourse??? si jetudie a tournai???? voici mon adresse email repond moi stp lena-973@live.fr

loic

Re:

Message non lu par loic » 12 oct. 2009 17:59

slt lena, écoute non nous n'avons pas le droit à une bourse malheureusement. j'ai essayé de gratter un peu partouut mais pas moyen. voilà

devresse charlotte

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par devresse charlotte » 17 oct. 2009 16:12

Je suis fraichement diplomé depuis juin 2009, j'ai fais mes études à l'iespp. Et j'en garde un bon souvenir, que ça soit l'encadrement , l'écoute, et l'ambiance ainsi que ma classe c'était super . Contrairement à la France ou les classes sont saturés , on ne sait pas apprendre à 40 autour d'un manequin, tandis qu'à l'iespp où on était une dizaine. En stage, la monitrice est là souvent. il n'y a qu'avec madame allard que j'en garde un mauvais souvenir... lol... Allez à l'Iespp!! merci de m'avoir appris autant et aussi bien!

mahelia56

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par mahelia56 » 18 oct. 2009 20:48

slt loic, jvoudrai savoir savoir kmen se pase les stages??? et eske t reside a lille??? repond moi stp

Répondre