Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFSI Sarreguemines

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah juncker

IFSI Sarreguemines

Message non lu par sarah juncker » 13 mai 2009 21:00

Bonsoir!!!

J'ai eu l'écrit de Sarreguemines... Si vous avez des conseils pour l'oral et son déroulement je suis preneuse.. je passe le 28 mai et vous???

loulou

Re: IFSI Sarreguemines

Message non lu par loulou » 16 mai 2009 19:56

hey hey!!
moi aussi jpasse l oral le 28 mai à la pitié sale petriere a paris!!
j espere que ce jour nous porteras chance!!!

sarah

Message non lu par sarah » 17 mai 2009 00:44

Hello!!!

oui espérons le!! tu as déjà passé des oraux d'inf?? ça se passe comment? tu me conseilles de reviser quoi?? merci par avance et bon courage!!!

loulou

Message non lu par loulou » 17 mai 2009 08:57

coucou!!
ben j ai passé un oral deja mon sujet etait: "prendre soin de soi c prendre soin des autres argumenter"!!
apres le jury te demande ton parcours , tes experienes , te pose des questions sur la formation et pour finir un sujet d actualité!!
et toi tu as d autres oraux??

sarah

Message non lu par sarah » 17 mai 2009 14:45

hello!! merci de ta reponse...

oui j'attends encore pour 2 écoles à Metz les résultats...croisons les doigits

moi je vais avoir 23ans,je voudrais enfait me reconvertir, je travaille en maternelle depuis 2 ans et j'ai mon cap petite enfance ainsi que le bac.

et toi?? tu en passe d'autres?? bon dimanche loulou

loulou

Message non lu par loulou » 17 mai 2009 19:42

coucou!!
ben j ai passé un concours d auxiliaire puericulture et une autre ecole d infirmiere sur paris mais la j attends encore les resultats de l ecrit!!!!
moi je fais les periscolaires et jtravaille dans un centre aéré!!et j ai aussi le bac!! en tout cas j espere que ce sera bon pour nous deux!!!!
bon dimanche a toi aussi!!!

sarah

Message non lu par sarah » 29 mai 2009 16:59

Bon ben voilà l'oral c'est fait...sujet sur les violences des elèves envers leurs professeurs...ça va... mais bon! on verra le 3 juillet!!!

loulou

Message non lu par loulou » 01 juin 2009 21:22

coucou!!!ben aussi oral passé!!j espere que ce sera bon!!resultat le 26 juin!!!

sarah

Message non lu par sarah » 06 juin 2009 19:45

coucou personne d'autres en le passe à sarreguemines??

charlottte

Message non lu par charlottte » 19 juin 2009 11:09

si moi je l'ai passé à sarreguemines aussi

Répondre