Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire TFE

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine G

Questionnaire TFE

Message non lu par Carine G » 07 mars 2011 11:35

Bonjour,
Etudiante en 3ème année, je travaille dans les cadre de mon TFE sur le théme de l'agressivité dans les services dits "classiques" ( hors patients atteints de pathologies psychiatriques et addictives, démences et pédiatrie). A ce titre, suis à la recherche l'IDE acceptant de répondre au questionnaire, le réseau du CHU étant saturé je n'essuie que des refus et il m'en manque encore quelque uns. Je vous remercie par avance et compte sur votre soutien.
Carine

hamdikene lili

Re: Questionnaire TFE

Message non lu par hamdikene lili » 11 mars 2011 22:23

slt je suis IDe 3eme année et mon thème de mémoire est le rôle de l'infirmière dans la préparation préopératoire du patient et a partir de mon observation j'ai remarque que les infirmiers ne font pas la préparation cutanée et j'ai besoin d'un questionnaire pour interroger le personnels sur la raison pour laquelle ils ne le font pas si vous pouvez m'aider je serai très contente merci d'avance

sara.kh

Questionnaire TFE

Message non lu par sara.kh » 12 mars 2011 22:03

ide 3eme année je prépare un mémoire dont le thème est (l’infirmière face a la chimiothérapie du lymphome hodgkinien)j'ia besoin des questionnaires spécifique a ce genre de malades et d'infirmiers.

ilyes

Re: Questionnaire TFE

Message non lu par ilyes » 04 mars 2012 22:18

Etudiant en 3ème année, je travaille dans les cadre de mon TFE sur le théme de l'hygiene hospitaliere). A ce titre, suis à la recherche l'IDE acceptant de répondre au questionnaire, aides moi svp mes freres et merci

Répondre