Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche IDE pour répondre à questionnaire TFE

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Recherche IDE pour répondre à questionnaire TFE

Message non lu par lili » 12 avr. 2011 08:58

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. Je suis en train de de travailler sur mon TFE et j'arrive à l'enquête. Mon sujet traite de la qualité des soins et de la gestion du matériel.
Pour mon enquête j'ai effectué un questionnaire qui comporte 20 questions dont seulement 6 d'entre elles sont ouvertes pour vous permettre d'y répondre plus rapidement.
J'aurais besoin qu'une trentaine d'IDE (peut importe les services où ils/elles exercent), acceptent de prendre 15 à 20 min de leur temps pour répondre à ce questionnaire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et précise que les informations seront traitées de façon anonyme.

Je peux vous envoyer mon questionnaire par email. En espérant recevoir de nombreuses réponses!

Merci! ;)

jessicasaida

Re: Recherche IDE pour répondre à questionnaire TFE

Message non lu par jessicasaida » 27 avr. 2011 18:04

Je suis IDE depuis 2006, je travaille en structure medico-sociale, je veux bien répondre a ton questionnaire si ça peut t'aider pour ton TFE.

jessicastrullu@gmail.com

zazette

Re: Recherche IDE pour r�pondre � questionnaire TFE

Message non lu par zazette » 29 avr. 2011 09:51

bonjour,

Je suis IDE depuis 2001.

Je veux bien répondre à ton questionnaire .

Tu peux me l'adressée à : zakli6976@yahoo.fr

Et je me ferai un plaisir d'y répondre ( je me rappelle de ce vieux TEFE: que de nuits blanches!!!!!!)

Merci

Répondre