Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'IDE en EHPAD pour répondre à mon questionnaire

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline L

besoin d'IDE en EHPAD pour répondre à mon questionnaire

Message non lu par adeline L » 04 mai 2011 17:46

Bonjour,
étudiante infirmière en 3ème année, j'ai besoin d'infirmier(e)s travaillant en EHPAD, afin de répondre à mon questionnaire TFE!
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super !!

Melle L Adeline
IFSI L.Chaptal
Promotion 2008/2011

QUESTIONNAIRE

1.Depuis combien d'années êtes-vous diplômé ?

2.Depuis combien d'années travaillez-vous en EHPAD ?

3.Est-ce un choix ? Si oui, quelles sont les raisons qui ont motivés ce choix ?

4.Quelle est la proportion de personnes âgées dans votre établissement ?

5.Quelles sont leur type de dépendance ?

6.Quelles qualités semblent pour vous indispensables pour travailler auprès des personnes âgées ?

7.Le recueil des habitudes de vie est-il réalisé et réajusté régulièrement ? Expliquez son objectif.

8.Dans vos prises en charge, arrivez-vous à respecter ces habitudes de vie ?

9.Existe-t-il un projet de soin ?

10.Quelles en sont les grandes lignes ?

11.Quelle importance a-t-il dans votre établissement ?

12.Combien de temps passez-vous à communiquer avec les résidents en moyenne par jour ? A quel moment à lieu de ce temps de communication?

13.Que vous semble-t-il important dans la prise en charge des soins de la personne âgée dépendante? Expliquer.

14.En quoi cette prise en charge vous satisfait-elle ? Si non, pourquoi ?

15.Par quel moyens préservez-vous l'autonomie des PA dans leur besoin de se réaliser, pourquoi est-ce important pour vous ?

Répondre