Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BESOIN D'AIDE POUR COTATION PATIENTE TRES LOURDE

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GREGOIRE

BESOIN D'AIDE POUR COTATION PATIENTE TRES LOURDE

Message non lu par GREGOIRE » 23 juil. 2011 15:35

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour coter des soins très lourds chez une patiente cancéreuse (K pancréas avec 24 méta, rien que ça!!!!!!!!), je vous explique ce qu'on y fait:

6h00 à 7h00:
-prépa olinomel+ampoule de tricultan et de cenervit, pose sur pompe (branchée sur VVC) sur 24h
-prépa osmotan+ampoules de débridat, de Na et de K, pose sur rampe (VVC) sur 24h
-prépa perfusette Augmentin (cette patiente refuse tt traitement en flash car trop nauséeuse)
- " " vogalène
- " " déxaméthasone
- " " eupanthol
- " " paracétamol
-prépa PCA d'acupan tous les jours
-prépa PCA de morphine sur 4 jours

13h00:
-prépa perfusette Augmentin
- " " Vogalène
- " " paracétamol

20h00 à 21h00
-prépa perfusette Augmentin
- " " Vogalène
- " " paracétamol
-SC lovénox

Nous devons mes collègues et moi faire une proposition à Santé service Charente (service d'hospitalisation à domicile)
Alors, qui a une idée?
Merci beaucoup de votre aide
Amicalement,

Caren

chg

Re: BESOIN D'AIDE POUR COTATION PATIENTE TRES LOURDE

Message non lu par chg » 22 sept. 2011 21:28

bonsoir lors d'une activité en libérale je me suis retrouvée avec beaucoup de soins auprès d'un enfant polyhandicapé sous respi à domicile. Après negociation avec la CPAM j'ai obtenu une bonne cotation des actes car des suppléments m'ont été apportés. Il a suffit de rencontrer un agent de la sécurité social reférent des IDE lib.

Répondre