Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rupture conventionnelle de contrat et réembauche même hôpital

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dana86

Rupture conventionnelle de contrat et réembauche même hôpital

Message non lu par Dana86 » 25 mars 2014 12:34

Bonjour,
Je m'adresse à vous avant de contacter un juriste dans le cas ù vous pourriez me renseigner?
J'ai négocié une rupture conventionnelle de contrat pour entamer des études IDE. Les RH de l'hôpital m'ont accordé difficilement la rupture sous réserve que je promette de revenir travailler chez eux en tant qu'IDE à l'issu de la formation (demande de promesse écrite).
Quelle est la valeur légale d'un tel document? A présent que je suis en fin d'études ma référente (qui n'est pas au courant de cette "promesse") me déconseille fortement de retourner sur mon ancien lieu de travail... Je suis perdue. Quelqu'un aurait il des informations ou saurait il ou je peux m'adresser s'il vous plait?

Répondre