Je vends :
- mes COURS de prépa orthophonie avec les EXERCICES CORRIGES (grammaire, conjugaison, dictées, dictées de mots, orthographe, vocabulaire, français, tests psychotechniques, biologie, initiation a l'orthophonie, culture générale, exercices d'entrainement aux oraux)
- les LIVRES,
- les CONCOURS BLANCS,
- les FICHES, (de voca, de grammaire, de francais, de bio ...)
- les ANNALES des concours,
- mon REPERTOIRE de vocabulaire.
- listes d'exceptions ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT
Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT
Bonjour. Je suis très intéressée par vos cours qui ont l'air vraiment complets...Je souhaite en effet passer le concours à Nancy en septembre 2011 et je pense que vos fiches m'aideraient beaucoup!Cela me permettrait de voir comment vous avez pu travailler ce concours et me donner des pistes pour me préparer correctement.
Je voudrai juste savoir si c'est possible de détailler les livres...et le prix bien entendu.MERCI D'AVANCE.
Je voudrai juste savoir si c'est possible de détailler les livres...et le prix bien entendu.MERCI D'AVANCE.
je vous ai répondu en privé par email 

je suis très intéressée par tes livres.
Peux tu me dire où tu es localisée et me donner des prix ? Je vise les concours de lille et paris.
merci bcp
Peux tu me dire où tu es localisée et me donner des prix ? Je vise les concours de lille et paris.
merci bcp
Je vends le tout (cad tout le descriptif) pour 150euros. Je suis dans la region parisienne
bonjour,
je suis interessé par vos livres,et si toujours dispo ,vous pouvez m'envoyé un mail merci le pluto possible
cordiallement
je suis interessé par vos livres,et si toujours dispo ,vous pouvez m'envoyé un mail merci le pluto possible
cordiallement