Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage LONG en psychomotricité sur la région parisienne

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

recherche de stage LONG en psychomotricité sur la région parisienne

Message non lu par magali » 01 sept. 2009 11:01

Bonjour,

Je suis étudiante en 3e année de psychomotricité à Paris et je n'ai toujours pas trouvé de psychomotriciens acceptant les stages longs.

Alors je viens tenter ma chance ici :

Je recherche un ou deux stages longs pour ma 3e et dernière année de psychomotricité avec les adultes ou personnes âgées.

La psychiatrie adulte, les centres de rééducation ou réadaptation, les soins de suite, les soins palliatifs et les services de neurologie ainsi que l'exercice auprès de patients "Alzheimer" sont les domaines qui m'intéressent fortement pour cette année.

Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, aucune de mes demandes n'a donné suite.

Ayant découvert au cours des 2 premières années le métier avec les enfants en crèche, maternelle, IME, RASED, je souhaiterais me créer une expérience avec d'autres populations.

J'ai actuellement 25 ans et possède ma licence STAPS Education et Motricité.

De plus je possède le BNSSA et ait donc une certaine expérience avec le milieu aquatique.

J'ai un niveau confirmé dans la pratique du piano et intermédiaire dans la pratique de la flûte traversière. Je suis donc très intéressée pour découvrir votre travail si vous utilisez la musique comme outil thérapeutique.

Enfin, j'ai eu l'opportunité de découvrir pendant toute la durée de mes études en STAPS la pratique de l'expression corporelle avec beaucoup d'intérêt. Donc si vous l'utilisez comme médiation dans votre profession, je suis aussi motivée pour découvrir votre façon de l'intégrer dans votre travail.


Vous pouvez me joindre pour plus de renseignements sur :
mstuelsatz@psychomotricite.com
ou sur mon téléphone au
06.73.34.90.82

Cordialement,
M.Stuelsatz

Répondre