Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage Caen et Paris

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandrine

Demande de stage Caen et Paris

Message non lu par Alexandrine » 18 janv. 2011 22:01

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis étudiante en master 1 de psychopathologie clinique à Caen, et j'ai décidé de faire mon année en deux ans, afin de mieux me positionner dans la profession. Cela m'aidera pour le concours qui a lieu entre le master 1 et le master 2. Pour cela, je cherche différents stages à faire auprès de psychologues. La durée du stage et le domaine ne sont pas des critères importants pour moi, car tous les secteurs m'intéressent réellement. J'aimerai pouvoir découvrir différents secteurs de la psychologie, pour davantage découvrir professionnellement parlant, et aussi mieux me connaitre moi-même.
Pour le lieu du stage, habitant à Caen cela me serait plus accessible, mais à Paris j'ai le moyen de me loger et d'y vivre pour quelques temps, donc j'avouerai que ces deux villes seraient parfaites pour y faire mes stages.
Je vous remercie
Bien cordialement

anne sophie

Re: Demande de stage Caen et Paris

Message non lu par anne sophie » 24 juil. 2012 10:17

bonjour,
je vois que ton message date de janvier 2011 donc tu as déjà dû trouver des stages... Je me permets donc de te déranger car je me suis inscrite en M1 de psychologie clinique et patho pour la rentréé 2012/2013 et je ne trouve pas de stage... a chaque fois soit ils ne prennent que des M1 soit ils ont déjà un stagiaire...
Aurais-tu quelques adresses stp?
merci d'avance

Répondre