Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

HELP! Entretien avec professionnel

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachida

HELP! Entretien avec professionnel

Message non lu par rachida » 02 févr. 2011 19:22

bonjour à tous,

Je suis en 3éme année en formation d'Assistant social et en pleine écriture de mon mémoire. Je m'intéresse à l'origine des actes de délinquance des adolescentes. J'aimerais savoir si vous auriez des écrits, des pistes à me donner. Je recherche d'urgence aussi pour mes entretiens, des professionnels que je pourrais interroger sur ce sujet!
Je m'intéresse dans une 1ère partie à l'adolescence et dans une deuxième, à la notion de délinquance mais j'ai des difficulté à caractériser celle des filles. Vos éclairage et vos écrits me seront d'une aide précieuse.
Voilà,je suis dans le Nord, je vous remercie par avance!

mathieu

Re: HELP! Entretien avec professionnel

Message non lu par mathieu » 11 févr. 2011 18:41

Je suis psychologue psychanalyste formateur sur Chartres, vous pouvez me contacter par email je peux vous donner quelques pistes de réflexion

rachida

Re: HELP! Entretien avec professionnel

Message non lu par rachida » 11 févr. 2011 23:59

Merci beaucoup matthieu, pourrais je avoir votre adresse mail? je vous laisse la mienne aussi,rachida.elkaddouri@yahoo.fr
je vous dirais où j'en suis dans mon mémoire, le résultat de mes recherches ainsi que mes interrogations.
Je vous remercie par avance

Répondre