bonjour à tous,
Je suis en 3éme année en formation d'Assistant social et en pleine écriture de mon mémoire. Je m'intéresse à l'origine des actes de délinquance des adolescentes. J'aimerais savoir si vous auriez des écrits, des pistes à me donner. Je recherche d'urgence aussi pour mes entretiens, des professionnels que je pourrais interroger sur ce sujet!
Je m'intéresse dans une 1ère partie à l'adolescence et dans une deuxième, à la notion de délinquance mais j'ai des difficulté à caractériser celle des filles. Vos éclairage et vos écrits me seront d'une aide précieuse.
Voilà,je suis dans le Nord, je vous remercie par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
HELP! Entretien avec professionnel
Re: HELP! Entretien avec professionnel
Je suis psychologue psychanalyste formateur sur Chartres, vous pouvez me contacter par email je peux vous donner quelques pistes de réflexion
Re: HELP! Entretien avec professionnel
Merci beaucoup matthieu, pourrais je avoir votre adresse mail? je vous laisse la mienne aussi,rachida.elkaddouri@yahoo.fr
je vous dirais où j'en suis dans mon mémoire, le résultat de mes recherches ainsi que mes interrogations.
Je vous remercie par avance
je vous dirais où j'en suis dans mon mémoire, le résultat de mes recherches ainsi que mes interrogations.
Je vous remercie par avance