Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M2 Psychopathologies interculturelles Nice

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prunelle6906

M2 Psychopathologies interculturelles Nice

Message non lu par prunelle6906 » 04 juil. 2011 11:35

Bonjour à tous ! Avis aux étudiants de psycho de Nice, j'ai besoin de conseils et d'info !
Pour faire bref, je viens d'obtenir un master 1 de Psychologie interculturelle à Lyon, je suis donc en ce moment dans cette fameuse période d'attente pour rentrer en M2... J'ai postulé à Nice et je suis convoquée très prochainement. Si quelqu'un est déjà passé par là, je serai ravie d'avoir quelques uns de vos précieux conseils pour réussir au mieux cet entretien ! En fait, j'aimerai aussi prendre contact avec des anciens, actuels ou futurs étudiants de psychopathologie interculturelle de Nice pour échanger et partager. J'ai pu trouver les informations nécessaires sur ce master cependant je me questionne encore quant à son déroulement et son mode d'évaluation. J'ai cru voir qu'il faut faire obligatoirement deux stages pour le m2 ? Comment sont répartis les jours consacrés au stage ? Sont -ils confondus sur l'année entièrement ou comme dans certaine fac sur le deuxième semestre ? Merci pour votre aide ! Et n'hésitez pas à poster sur cette discussion !!! :) :)

Sosse

Re: M2 Psychopathologies interculturelles Nice

Message non lu par Sosse » 23 nov. 2011 13:31

Bonjour,
J'arrive un peu tard... j'ai eu un entretien moi aussi il y a un an et demi. J'ai été recalée à ce M2 là, mais je sais ce qu'ils demandent.
Désolée de en voir le post que maintenant.

lou

Re: M2 Psychopathologies interculturelles Nice

Message non lu par lou » 04 juil. 2012 23:19

Bonjour, j'aimerais discuter du M2 de ham tu es dispo now ?

Répondre