Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en psychologie à Bordeaux 2 et je viens de valider ma licence 3. Mon objectif serait de devenir psychologue clinicien en passant par le Master 2 professionnel psychopathologie.
Cependant la selection pour rentrer dans ce master est rude, et n'ayant pas un parcours scolaire brillant (voir un peu chaotique), je me demande si il ne faudrais pas que j'envisage d'autres possibilités (m'orienter vers un autres Master ? changer de fac ? et laquelle ?)
De plus, je suis à un moment de mes études ou je vais devoir construire, de manière plus abouti, mon projet professionnel.
A ce sujet, j'ai plusieurs questions :
- quelles sont les critères pour choisir un stage ? (si critères il y a)
- Y aurait-il des choses que je puisse faire, afin de rendre mon dossier scolaire plus attrayant, en vu de la selection en Master 2 ?
- En ce qui concerne la construction du mémoire, j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils, méthodes, ou si vous connaissez des ouvrages traitant de ce sujet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en psychologie
Re: formation en psychologie
Salut Jérémi,
Je te transmets mon ad-mail pour que l'on puisse traiter tes différents points ensemble : paradoxa2010@hotmail.fr
Je te transmets mon ad-mail pour que l'on puisse traiter tes différents points ensemble : paradoxa2010@hotmail.fr