Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Mémoire - Les psychologues en début de carrière

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Psycho-etudiant

Aide Mémoire - Les psychologues en début de carrière

Message non lu par Psycho-etudiant » 22 oct. 2014 07:44

Madame, Monsieur,


Tout d'abord veuillez m'excuser de poster ce message ici, je n'ai pas trouvé d'endroit suffisamment adapté pour ma requête.


Dans le cadre de ma troisième année de Licence de psychologie à l’ICT, je recherche des psychologues en début de carrière afin d’évaluer les spécificités de cette période. Il est important qu'un maximum de praticiens se mobilise sans quoi je ne pourrais mener à bien ma recherche.
Si vous acceptez de participer à cette étude, le lien ci-après vous permettra d’accéder au questionnaire à remplir. Il est conseillé de le remplir à un moment où vous n’êtes pas occupé(e) et ou vous ne serez pas dérangé(e). Notez qu’il est très important que vous répondiez à toutes les questions.
Les informations qui seront recueillies dans ce questionnaire sont strictement confidentielles et anonymes. Par ailleurs, vous recevrez les résultats de la recherche si vous en faites la demande (résultats disponibles fin décembre).

Lien : https://docs.google.com/forms/d/1CTdS5b ... g/viewform




En vous remerciant par avance, cordialement,
JOLIVET Lucie (lucie.jolivet.p3@gmail.com)

Répondre