Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sa131

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par sa131 » 14 janv. 2013 09:54

bonjour pouvez m'envoyez également un modéle de dspp?
bon courage à toutes..

houria

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par houria » 17 janv. 2013 18:50

bonjour,
Je suis en formation de secrétaire assistante médico-sociale et j'ai le même problème que toute les autres visiblement je ne sais pas du tout comment construire mon dspp. Pourriez-vous m'aider svp ? Je suis vraiment en panique... Merci infiniment

sf

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par sf » 03 févr. 2013 17:45

bonjour!

Comme vous ,je recherche un modèle de D S P P d'Assistante Secretaire Médico-Sociale.

Pouvez-vous m'en envoyer un?

Merci de votre aide.

Ann Sow

DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Ann Sow » 11 févr. 2013 08:36

Bonjour,

Actuellement en formation SAMS, je recherche un modèle de DSSP parce que je ne sais pas par où commencer.

Merci de votre aide.

mmmmmm

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par mmmmmm » 26 mars 2013 10:45

Bonjour, peux-tu m'envoyé également un exemple de DSPP sur mon adresse mail.
Merci beaucoup

laurence

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par laurence » 30 juil. 2013 14:11

bonjour, ske je peux avoir un exemple de dspp secrétaire assistante médico sociale. merci d'avance

lebon

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par lebon » 08 oct. 2013 22:32

Bonsoir,

Je suppose que tu as eu ce que tu voulais. Et que tu as obtenu ton diplôme. Pourrais-tu m'envoyer le tien car je suis comme toi au début, je ne sais pas par quoi commencer.
Merci a bientôt

sarah

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par sarah » 13 oct. 2013 10:37

Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous je galère pour le DSPP et je vois que c'est partout pareil il n'y a pas un seul centre où les formateurs expliquent clairement.
Merci de me faire parvenir un exemple pour que je puisse avoir une idée. :blabla: :bye:

loulou

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par loulou » 19 nov. 2013 16:10

Bonjour, actuellement en formation SAMS je dois commencer à préparer mon DSPP et je suis un peu perdu. Afin de m'aiguiller pourrais-tu me faire parvenir un modèle de DSPP pour que je base la dessus.
Merci infinement de ton aide.
Salutations.

mary

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par mary » 06 déc. 2013 19:46

Bonjour,
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'un modèle de dspp complété en tant qu'assistante médico sociale. Merci d'avance; :-)

Répondre