Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lotte

VAE livret 2

Message non lu par lotte » 04 mars 2011 16:24

bonjour à tous
j'entame le livret 2, compétence 1 et déjà le doute s'installe... je parcours donc le site pour info et je ne vois pas vraiment de réponse à chacune des interrogations de chacun ? si des personnes sur ce site on déjà commencé le livret 2 les conseils seront les bienvenus, je vais bénéficier de l'accompagnement via la croix rouge à partir du 24 mars et je pourrai également vous faire partager les informations importantes quant au bon cheminement de la procédure et son contenu. Bon courage à tous et à toutes

semine

Re: VAE livret 2

Message non lu par semine » 31 mai 2011 15:33

Bonjour Lotte,
J'ai envoyé pleins de message aux concernés mais personne n'a daigné répondre .. je ne comprends pas !! à lire les messages, tout le monde passe vae secretaire médicale, mais sur le tas, personne .. mais bon, moi aussi, j'essaye d'avoir plus d'informations sur le métier, j'ai travaillé plus de 6 ans dans un cabinet médical et je désire passer une vae, si tu peux m'éclaircir un peu ça serait vraiment sympa.
Salutations.

ALEDO Marie Catherine

Message non lu par ALEDO Marie Catherine » 29 avr. 2013 16:39

Bonjour,
Je dois pas devant le jury pour la VAE de secrétaire médicale en juillet de cette année.
Je suis à la rédaction du livret 2 et ce n'est pas si simple que l'on pourrait le penser. Cela demande beaucoup de temps et je travaille à côté.
Pourriez vous me raconter votre parcours dans le déroulement de votre VAE ? et comment l'entretien devant le jury s'est déroulé.
Merci pour votre reponse.

Cathy ALEDO

maryse

Message non lu par maryse » 14 déc. 2013 17:39

Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je suis juste au commencement de ce livret 2, et je trouve que la rédaction est très complexe !!!
Avez vous pu valider ce livret 2 ?
Votre passage devant le jury; c'est il bien passé ?
Avez vous pu voir un livret 2 fini ?
Comme vous pouvez le lire, je me pose beaucoup de questions.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre