Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

Re: examen sams

Message non lu par marjo » 03 juil. 2012 01:06

bonjour à toutes, voila dans très peu de temps je passe l' examen de secrétaire assistante médicosociale et je voudrais avoir des informations sur le déroulement de l'examen écrit, orale.
Merci beaucoup

pamela

Re: formation secretaire medico social au mois de mars 2013

Message non lu par pamela » 29 nov. 2012 13:04

bjr, commence se passe cette formation? Qui commence la formation fin mars debut avril?

Flora

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Flora » 02 avr. 2013 11:41

Bonjour je suis interéssé par la formation de secrétaire médico-social et je me prépare pour passer le test AFPA je suis trés stresse et angoisse du faite que je sais pas commet il faut faire et sur quoi je doit travaille merci de me comment je doit me préparer pour se test

DANY

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par DANY » 04 mai 2013 00:13

Coucou,
pour ton examen à l'afpa, quels sujets as-tu eu s'il te plaît? : à l'écrit et à l'oral et cela a duré combien de temps ; comments étaient les jurys? MERCI D'AVANCE. Urgent.

zabot

Re: examen sams

Message non lu par zabot » 15 janv. 2014 10:56

bonjour a toutes l'équipe je suis actuellement en formation de secrétaire medio social je vais bien tôt passer mes examens j'aimerais faire un teste et me préparer a ses examens slvp aidez moi a bien me préparer je vous en pris merci en attente de votre repense

sabine

sujet d'examen

Message non lu par sabine » 22 août 2014 15:05

bojour
je voudrais savoir si tu a les sujets de l'examen secretaire medico sociale car je vais passer mes exam en octobre
merci

lamant

Re: sujet d'examen pour SAMS

Message non lu par lamant » 16 avr. 2017 14:04

Bonjour à tous et à toutes,
je suis actuellement en formation pour passer le TP SAMS et j'aurai voulu savoir quel type d'épreuve pourrai-je avoir?
et également concernant le DP comment avez vous fait votre annexe concernant l'archivage?
merci d'avance.
Angélique.

Répondre