Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ly33

formation secrétaire médicale

Message non lu par ly33 » 24 août 2011 19:36

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des infos sur la formation de secrétaire médicale car pour moi c'est un reclassement professionnel car je travail déja dans le médicale
merci par avance..

stéph

Re: formation secrétaire médicale

Message non lu par stéph » 08 sept. 2011 21:31

Bonjour,

Que souhaites tu savoir sur la formation de secrétaire médicale?

Lilas

Message non lu par Lilas » 21 sept. 2011 22:26

Bonjour,
Je me suis inscrite pour la formation secrétaire médicale avec Pigier mais pôle emploi me le propose avec le cned, que me conseillez-vous?
Merci

Clem93

Message non lu par Clem93 » 22 nov. 2011 11:32

Bonjour
Je serais interressée pour la formation secrétaire médicale par correspondance. Est ce vraiment difficle ?

maelma24

Message non lu par maelma24 » 25 nov. 2011 17:00

bonjour,

pour te répondre Lilas, j'ai eu moi aussi à choisir entre deux écoles, mais j'ai choisi le CNED, car c'est reconnu par le ministère de l'éducation nationale et que ce n'est pas rien. C'est également un atout lorsque tu peux le faire valoir à pôle emploi et signer une convention. tu pourras alors être reconnu comme demandeur d'emploi en formation.
pour ma part, je viens juste de commencer avec le cned, et je commence à m'organiser comme si je devais être soumis au contrôle d'assiduité et donc à remettre tous les mois un ou deux devoirs.En ce qui me concerne, je ne trouve pas que cela soit plus dur que de suivre des cours toute la journée assis pendant des heures à attendre. Il faut juste se connaître et savoir travailler seul.

Bon courage.

ali

Message non lu par ali » 19 juin 2012 08:13

Salut à vous je passe bientôt mon titre de secrétaire medicale et je souhaiterais savoir comment se passe l'examen final en fin de la formation merci

Répondre