Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 févr. 2012 17:55

Si c'est comme dans ma région (Lorraine), c'est le Conseil Régional qui indemnise les personnes sans ressources durant la formation (en fonction de la situation familiale, de l'expérience, etc...).

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 17 févr. 2012 00:20

je comprend, je suis resté 1h45 moi :s , et en plus ils m'ont fournis des documents que je suis sur que c'est pas ça... BREF on verra lundi

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 17 févr. 2012 14:49

ben oui en même temps c'est rassurant de ne pas être la seule!, sollena des nouvelles?, on croise les doigts pour toi, à dans une semaine, j'ai mis ma fille en adaptation chez la nounou, c'est dur, espérons que la formation sera super et que le boulot sera au bout, biz et bon courage à toute

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 17 févr. 2012 23:13

Bonjour,

et non pas de nouvelles, je crois sincèrement que ça sera pour le 27 si j'ai de la chance ou dans les jours à venir...
et bien, pour Pôle Emploi, j'ai bien fait de ne pas me déplacer...lol

A bientôt!

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 19 févr. 2012 18:19

J'ai reçu ma convocation!

Je serai donc parmi vous le 27, je n'aurai pas à attendre qu'une place se libère, je suis soulagée!
Ne reste plus qu'à préparer les pièces demandées maintenant...

A bientôt!

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 20 févr. 2012 09:45

salut, dites j'ai taper dossier RS1 dans google je l'ai trouvé pour celle que ça intérresse, j-7, biz et M....pour Sollena

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 20 févr. 2012 11:50

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffff, je comprends

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 20 févr. 2012 13:33

ahhhhhh félicitations solenna, a lundi alors :)

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 20 févr. 2012 15:03

Oui merci! :)

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 20 févr. 2012 15:12

A Lundi!

Répondre