Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

demande de stage

Message non lu par nadia » 22 avr. 2012 18:36

Bonjour,

Je vais commençer une formation de secrétaire médico-sociale à l'afpa si je réussis les tests;l organisme de financement me demande de faire un stage en immersion sur 3 ou 5 jours pour voir en quoi consiste le métier afin de ne pas être déçue.J'ai l'intention de proposer ma candidature dans les hôpitaux mais qui contacter pour cette demande les secrétaires directement?demander un rendez vous avec le directeur de l'hôpital? Adresser la demande par courrier ou en me rendant directement en l'accueil.

Merci d avance

mcindy

Re: demande de stage

Message non lu par mcindy » 23 avr. 2012 12:16

Rends toi aux ressources humaines de l'hopital et explique leur ta situation;
ou va à l'accueil et demande à voir la directrice des soins!

T'es ds quelle région?

Audrey

Re: demande de stage

Message non lu par Audrey » 23 avr. 2012 18:43

Envoie ta candidature à la DRH si c'est un petit établissement. Pour les CHU, en général il y a un service de coordination des secrétariats médicaux où il faut adresser sa candidature pour un stage ou un emploi !

Répondre