Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CNED ou AFPA?

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angie

Formation CNED ou AFPA?

Message non lu par Angie » 05 août 2013 23:09

Bonjour,

A celles et ceux qui se sont lancé(e)s dans la formation sams, quels ont été vos critères pour choisir entre la formation via le CNED ou via l'Afpa?

Je suis dans les prémices d'une réflexion sur le sujet... Disons que je commence à songer sérieusement à me lancer dans cette formation mais pas à l'aveuglette, je voudrais aussi que ça soit compatible avec ma vie de famille et que ça soit gérable financièrement... Merci de vos témoignages!

Angie

Re: Formation CNED ou AFPA?

Message non lu par Angie » 06 août 2013 21:34

J'aurais aimé savoir également si le temps de formation est le même via l'afpa et via le cned.
Voilà merci d'avance pour vos réponses....

Miss5701

Re: Formation CNED ou AFPA?

Message non lu par Miss5701 » 13 août 2013 23:11

Bonjour
Pour ma part inscrite au cned
Bonne continuation

n21

Re: Formation CNED ou AFPA?

Message non lu par n21 » 18 août 2013 09:10

Bonjour, je suis aussi inscrite au CNED.
Miss5701, serai t il possible d'avoir ton email car je pense qu'on est inscrite pour la même année er j'aurai des questions stp ..
merci d'avance

Eva

Re: Formation CNED ou AFPA?

Message non lu par Eva » 07 sept. 2013 00:12

Moi aussi inscrite pour l'annee 2013-2014 au Cned. Pourquoi le cned? Primo c'est un departement du ministère éducation nationale, deuxio, on obtient un diplome qui donne acces aux concours de la fonction publique, et tertio, le coût total de la formation est la moins chère des toutes. Apres, c'est juste mon avis. ..

Répondre