Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire medicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

formation secrétaire medicale

Message non lu par morgane » 29 nov. 2016 12:04

Bonjour à tous,
je suis en formation de secrétaire assistante medico social, j'aimerai échanger avec des personnes ayant effectuer cette formation ou étant en formation. Dans notre promo, on as pas programme et donc un peu de mal a se rendre compte de la ou on se situe ds le programme. Quelle matière avez vous?
et avez vous tous des stages?
merci de vos réponses.

Prisc

Re: formation secrétaire medicale

Message non lu par Prisc » 14 mars 2017 09:21

Bonjour,
je trouve ça étonnant que vous n'ayez pas de programme. Dans qu'elle organisme êtes vous?
Je m'apprête à suivre la formation chez Pigier en septembre et j'ai déjà le programme, car c'est aussi en fonction de cela que l'on peut juger bon ou non de s'inscrire dans cette formation. Enfin, il me semble mais je peux me tromper..

Morgane

Re: formation secrétaire medicale

Message non lu par Morgane » 09 mai 2017 22:29

Merci de votre réponse, désolé du retard de ma réponse.
Je viens de finir la formation, et j'ai eu mon titre.
nous n'avions pas de programme, forcement dans la plaquette de présentation de l'établissement il y en avait un, mais pas mis en application!
j'ai passé 6 mois a attendre que le temps passe!
bon courage a vous! n'hésitez pas si vous avez des questions.
Morgane

Répondre