Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arret maladie démarche

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabien
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017 09:02

Arret maladie démarche

Message non lu par Fabien » 11 déc. 2017 09:07

Bonjour

Je suis AED, et en arrêt maladie 4 semaines.
J'essaie désespérément de connaitre les démarches a effectuer pour toucher mes indemnités. La secrétaire du lycée ne sait pas, elle me dit d'attendre ma paye pour savoir combien je vais avoir.

Quelqu'un sait il ce que je dois faire.

Merci d'avance

katya
Messages : 44
Inscription : 08 déc. 2017 20:28

Re: Arret maladie démarche

Message non lu par katya » 11 déc. 2017 22:36

Bonsoir, Fabien,

Si tu es en arrêt, tu as donc dû transmettre le certificat d'arrêt à ton établissement? Dépends-tu de la MGEN? La mutuelle qui gère la sécurité sociale des AED entre autres? Depuis combien de temps es-tu AED? Des réponses à ces questions vont dépendre tes indemnités journalières! Je te transmets le lien du document concernant les droits et obligations des AED pour cette année, cela devrait t'aider! Bizarre que la secrétaire de ton lycée n'ait pas pu te renseigner!


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... -srwYQhqBp

Répondre