Page 1 sur 1

Entretiens mémoire DEASS

Publié : 25 nov. 2019 09:10
par IrèneG
Bonjour,

Actuellement en dernière année de formation assistante de service social à l'IRTS de Loos (Lille), je réalise mon mémoire d'initiation à la recherche sur le thème de la relation père/enfants en contexte de violences conjugales (lorsque le père est auteur des violences).

Pour la réalisation de ce mémoire, je souhaite rencontrer en entretien (anonyme) des personnes adultes ayant été, enfants, confrontés à cette problématique.

Ces entretiens de recherche sont confidentiels et bienveillants, ils constituent un outil de la recherche et s'effectuent dans un but de compréhension et de réflexion.

Si une personne se sent concernée et souhaite effectuer un entretien pour aborder ce sujet de la relation qu'il / elle a pu entretenir avec son père en contexte de violences conjugales, merci de me contacter par message privé. L'entretien peut se faire en présence physique si vous habitez près de Lille ou par téléphone dans le cas contraire.

Merci beaucoup,
Bonne journée