Page 1 sur 1

aides aux étudiants dans leur formation

Publié : 21 sept. 2020 12:14
par Annabd77
Bonjour à toutes et à tous,

Diplômée depuis 2 ans, j'ai voulu apporter mon aide à tous les étudiants en formation ASS. J'ai publié un ouvrage dans lequel je partage mon expérience en tant qu'ancienne étudiante. Je fais également part de plusieurs conseils sur la recherche de stage, la préparation aux épreuves de certification, la compréhension des cours théoriques et leur application sur le terrain, etc.

Dans cet ouvrage, je tente de m'adresser à tout les étudiants: 1ère,2ème,3ème et 4ème année ( qui me semblent peu représentés)
Cette rubrique s'adresse également à toutes les personnes qui seraient intéressées à faire la formation d'ASS et qui souhaiteraient savoir ce que cela comporte.

Je conçois que la formation peut être parfois compliquée et fastidieuse. Aussi, j'espère que cet outil permettra d'aider un maximum d'étudiants qui en ressentent le besoin.
Vous trouverez le lien de mon livre ci-dessous, uniquement disponible sur Amazon ( en version brochée et ebook):

https://www.amazon.it/guide-l%C3%A9tudi ... B08DSYS346

J'espère également que les conseils et orientations que j'apporte dans ce livre seront claires et vous seront utiles :)

Bonne journée à tous :)

Re: aides aux étudiants dans leur formation

Publié : 29 sept. 2020 13:29
par ella
Bonjour Monsieur, Madame ,

étudiante en 1ère année DUT carrières sociales option assistance sociale, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation à réaliser auprès d'une assistante de service social diplômée d’état.
Je vous prie de trouver ci joint ma demande de stage

En effet, ce stage me permettra d'acquérir de multiples connaissances dans le métier mais aussi d'obtenir mon diplôme.

Je reste à votre disposition, en vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Cordialement


Ella Ahoga