je viens de recevoir par mail, une convocation pour un entretien annuel. Un peu perdu depuis 2 ruptures d'anévrisme. Je voudrais une aide afin de me diriger un peu. J'ai reçue un questionnaire







1- ANALYSE DES MISSIONS REALISEES SUR LA PERIODE ECOULEE
- Les faits marquants (service, établissement, association) :
- Les points de satisfaction/insatisfaction :
- Les difficultés rencontrées :
2- LES OBJECTIFS DE L’ANNEE ECOULEE
- Objectifs fixés :
- Résultats obtenus / Commentaires (atteints, dépassés : les bénéfices personnels et pour l’institution)
- Non atteints (raisons – plan d’actions)
3- EVALUATION DU POSTE (missions, compétences, qualité de vie au travail)
- Missions : (se référer à la fiche de poste)
Parmi les missions mentionnées dans votre fiche de poste, quelles sont celles avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise ?
Parmi les missions mentionnées dans votre fiche de poste, quelles sont celles que vous maîtrisez moins bien ? Pourquoi ? Solutions à mettre en place ?
- Compétences :
Sur quelles compétences personnelles vous appuyez-vous pour remplir vos missions ?
Sur mes compétences techniques et éducatives.
Quelles compétences auriez-vous besoin de développer ?
- Qualité de vie au travail :
Au sein des 5 domaines présentés ci-dessous, qu’est-ce qui est facteur de QVT et quels axes d’amélioration pourraient être envisagés ?
Moyens matériels (évaluation, suggestions)
Organisation du travail (évaluation, suggestions)
Soutien (équipe et managérial)
Facteurs émotionnels (satisfaction / insatisfaction)
Equilibre vie professionnelle et personnelle
4- OBJECTIFS DE LA PERIODE A VENIR
- Les axes d’amélioration (savoir-faire, savoir-être…)
- Les missions, activités, projets spécifiques envisagés et délai de réalisation
- Actions envisagées pour permettre d’atteindre les objectifs fixés ci-dessus