Bonjour.
Svp je suis en fin de formation du conseiller d'orientation, actuellement en stage pratique et je rédige mon mémoire , sur " l'absence d'accompagnement des jeunes filles mères par les conseillers d'orientation orientation dans leurs scolarisation. " en anglais. Besoin d'aide je trouve plus d'information sur le cas sociale, ou hôpital, mais pas dans le cadre de l'école.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement des jeunes filles mère par les conseillers d'orientation en milieu scolaire
-
Re: Accompagnement des jeunes filles mère par les conseillers d'orientation en milieu scolaire
les conseillers d'orientation des C.I.O interviennent dans les établissements scolaires et assurent des permanences sur rendez-vous ou les mercredis après-midis pour des scolaires (collégiens, lycéens, étudiants..) dans leur C.I.O. Vous pourriez prendre rendez-vous avec un ou plusieurs conseillers d'orientation du C.I.O, le plus proche de votre domicile et abordez le sujet avec eux pour obtenir leurs témoignages et peut-être une bibliographie..
-