Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Refus Agrément Assistante Familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha44
Messages : 4
Inscription : 11 déc. 2023 16:00

Refus Agrément Assistante Familiale

Message non lu par cha44 » 12 déc. 2023 14:04

Bonjour je me permets de poster ce message car j'ai eu un refus d'agrément il y a une semaine et j'ai été extremement deçu j'ai pris une claque car je pensais réellement avoir l'agrément. Il m'ont reprocher : " certaines connaissances du métier restent à approfondir, je n'étais pas assez en mesure de démontrer mes aptitudes à l'analyse. Mon positionnement pro et la prise en considération de l'enfant sont peu probantes pour répondre de manière adapté à ses besoin.
Est ce que certains d'entre vous ont eu un refus d'agrément, pour quelles raisons? Comment avez-vous vous réagis ? Certains ont -ils fait un recours, si oui pouvez vous me dire comment cela s'est passé ?
Merci beaucoup pour vos retour. :)

Répondre