Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi dou
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2024 22:00

Vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par Vivi dou » 15 janv. 2024 22:21

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai passée 2 fois l'oral de la vae d'auxiliaire de puéricultrice. Lors de mon premier oral j'ai validée les modules 4 et 5 et le 1 compétence sur les 2 pour le module 3. J'ai retravaillé mon livret 2 en tenant compte des remarques lors de mon 1er passage sans modifier les situations mais j'ai eu des remarques très différentes !!! :( je ne sais plus quoi faire en plus je suis pas à l'aise à l'oral !!! Il y a t il des personnes dans la même situation si oui comment vous faite pour préparer un autre oral ?

gina
Messages : 98
Inscription : 05 févr. 2020 14:24

Re: Vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par gina » 12 févr. 2024 16:39

Bonjour,
il faut que le livret 2 soit au top et que le candidat maitrise à fond son sujet. Et dans ce cas l'oral se passe beaucoup mieux !
Gina,
Architecte de parcours et accompagnatrice VAE

Répondre