Bonjour ,
Actuellement en évolution professionnelle j'ai des enquêtes métiers à faire autre que sur le poste d'auxi en crèche.
Est ce que des auxi en maternité(en salle de naissance et ou en suite de couches) ou des auxi qui travaillent en pouponnière ou en hôpital en service de pédiatrie.
Cela m'aiderai beaucoup pour la suite merci aux personnes qui prendront 5min de leur temps pour répondre a ses quelques questions en vous souhaitant bonne continuation et plein de belles choses dans vos projets à venir.
Questionnaire « Enquête du métier»
1) « Votre Projet Métier » est-il votre premier métier ? Comment avez-vous été amené à vous intéresser à celui-ci ? Quel a été votre parcours pour exercer ce métier ?
2) Dans quelle(s) structure(s) avez-vous exercé ce métier ? Comment cette/ces structures vous ontelles recrutées ? Vous a-t-il été facile de trouver du travail ?
3) Quel type de contrat avez-vous ?
4) Quelles sont vos conditions de travail ? (Rythme, horaires, bureau individuel ou partagé…)
5) Quelles sont vos principales activités ? Pouvez-vous me décrire une journée de travail type ?
6) Avec qui travaillez-vous, en interne et en externe ? Travaillez-vous majoritairement seul(e) ou en équipe ?
7) Que vous plait-il le plus dans ce métier ?
8) Que vous plait-il le moins ?
9) Quelles sont, selon vous, les qualités et aptitudes à posséder pour exercer ce métier ?
11) Moi qui souhaite m’orienter vers ce métier, quel(s) conseil(s) me donneriez-vous ?
12) Pensez-vous à d’autres aspects de votre métier que je devrais connaître ?
Merci d’avoir consacré un peu de votre temps à répondre à ce questionnaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquête métier sur le poste d'auxiliaire de puériculture
-