Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Distance professionnelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carokv

Distance professionnelle

Message non lu par Carokv » 19 juin 2025 22:06

Bonjour je suis avs et je me pose des questions quant à la distance professionnelle. Je vous explique ma situation. Je travaille chez un monsieur depuis 5 ans. J'y suis 2 h par semaine. 1h le mercredi et 1h le vendredi. J'ai connu une période délicate avec des décès il a vu que j étais pas bien du tout. C'est une personne bienveillante. Alors, je lui es fait un courrier pour le remercier je sais pas si c était une bonne idée mais cela là touche. Alors de fil en aiguille on a développé une amitie. On nous dit pourtant que nos bénéficiaires ne sont pas nos amis. Comment faire quand on ressent beaucoup d affection pour quelqu'un. Puis autre question il m à laissé un double de clé. J'ai eu un soucis avec lui. Il allait jouer aux dominos chez sa voisine quand je viens travailler. Bon il est juste à côté. Donc pas très contente car je ne le voyais plus et je lui est fais est comprendre car il est venu pour me dire au revoir.. Donc on s est parlé. Il m à dit je veux pas te perde et m à pris dans ses bras. On a un passé affectif. Donc pas simple. Cette histoire m'a remue car on se voyait plus. Je lui est fais un courrier bienveillant demain. On verra bien
Pas simple tout ça. Je pense qu' on est attaché l un à l'autre. Pas toujours simple. Je sais pas trop quoi penser de tous ça.

Répondre