Bonjour,
je dois prochainement passer mon oral de VAE.
Je stress à fond mais va falloir y aller.
Je souhaite préparer une trame que j'aurais sous la main pour orienter mon intervention. S'il y a quelqu'un pour me donner une idée de trame avec des grands points à aborder que je complèterais par la suite je suis preneuse.
Si vous avez d'autres conseils à m'apporter, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE
Re: Oral VAE
Bonjour,
tu peux t'appuyer sur ton CV où tu détailles toutes tes expériences, ce qui t'as amené vers le travail social, tes futurs projets et bien sûr pourquoi la VAE de ES.
Il me semble important de bien "peser ses mots" de pouvoir aussi regarder chaque membre du jury, de ne pas hésiter à faire répeter une question si nécessaire.
Bon courage
tu peux t'appuyer sur ton CV où tu détailles toutes tes expériences, ce qui t'as amené vers le travail social, tes futurs projets et bien sûr pourquoi la VAE de ES.
Il me semble important de bien "peser ses mots" de pouvoir aussi regarder chaque membre du jury, de ne pas hésiter à faire répeter une question si nécessaire.
Bon courage
Y aurait-t-il des questions récurrentes lors de cet oral?
Merci pour vous réponses
Merci pour vous réponses
Merci pour ta réponse. Peux-tu préciser ce que tu entends par "peser ses mots". J'ai une vague idée de ce à quoi tu 1u as pu penser, mais j'aimerai être certaine de ne pas me tromper.
Salut, Le truc pour ne pas stresser à l'oral : écrire ta présentation (tu as 10 mn) et l'apprendre par coeur ! L'avoir sous les yeux le jour J au cas où.