Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de livret 2 pour m'aider
Merci
Je suis à la recherche d'un exemple de livret 2 pour m'aider
Merci
Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
BONSOIR
J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonjour je commence la rédaction du livret2 de ME et je suis un peu perdue quelqu'un pourrait il m'envoyer un livret pour avoir une trame à suivre?merci
Bonjour,
Merci pour ta réponse, et pour ton aide car je suis un peu perdu, je te donne mon adresse mail
soleil-tropical@orange.fr
Désolé pour ma réponse un peu tardive
Béatrice
Merci pour ta réponse, et pour ton aide car je suis un peu perdu, je te donne mon adresse mail
soleil-tropical@orange.fr
Désolé pour ma réponse un peu tardive
Béatrice
Bonjour NAT
serait il possible de l'avoir aussi, je commence aussi ma vae me et j'aimerai avoir des exemples...merci
serait il possible de l'avoir aussi, je commence aussi ma vae me et j'aimerai avoir des exemples...merci
Bonsoir voilà mon adresse mail merci pour votre aide Stéphanie
Bonjour,
Je commence à mon tour la rédaction du livret 2 de ME et je ne sais pas dans quelle direction aller...
Est-ce qu'il serait possible qu'on m'envoie un exemple de livret 2 afin de m'orienter un peu plus dans mon travail?
Voici mon adresse email : aurelie.gge@gmail.com
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide
Je commence à mon tour la rédaction du livret 2 de ME et je ne sais pas dans quelle direction aller...
Est-ce qu'il serait possible qu'on m'envoie un exemple de livret 2 afin de m'orienter un peu plus dans mon travail?
Voici mon adresse email : aurelie.gge@gmail.com
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide
Bonjour mon adresse mail finestre_cabe@yahoo.fr merci encore
Bonjour,
je serais intéressée par un exemple de ton livret
est ce que c'est difficile ? je voudrais le lancer dans cette VAE
cordialement
denuel fanny
je serais intéressée par un exemple de ton livret
est ce que c'est difficile ? je voudrais le lancer dans cette VAE