Demain je me rends à un RDV pour trouver un centre susceptible de me prendre en alternance. Je dois y aller avec mon CV et une lettre de motivation.
Quoi mettre dans ma lettre, n'ayant aucune expérience prof. dans ce domaine.
Mon seul but est de devenir aide médico-psychologique et de pouvoir suivre cette formantion en octobre 2003.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemples de lettres
Re: exemples de lettres
Chère Sylvie
La formation d'AMP se fait en cours d'emploi.On m'a dit qu'il fallait trouver un employeur qui accepte de prendre des AMP stagiaires avant de s'inscrire à un centre de formation.
Tu indiques les études effectuées ,stages surtout si cela n'a rien à voir avec le social,montre leur bien ta motivation.Vas y fonce quand on a en dessous de 25 ans(Si c'est t on cas?)c'est plus
facile.Moi qui ai 28 ans ,on m'a refusé une pré-formation . Bon courage
La formation d'AMP se fait en cours d'emploi.On m'a dit qu'il fallait trouver un employeur qui accepte de prendre des AMP stagiaires avant de s'inscrire à un centre de formation.
Tu indiques les études effectuées ,stages surtout si cela n'a rien à voir avec le social,montre leur bien ta motivation.Vas y fonce quand on a en dessous de 25 ans(Si c'est t on cas?)c'est plus
facile.Moi qui ai 28 ans ,on m'a refusé une pré-formation . Bon courage