Page 1 sur 1

qui peut m'aider ?

Publié : 25 févr. 2003 23:33
par aurore
bonjour,

je souhaiterais avoir quelque renseignement sur la formation d'AMP...

je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je souhaitearis abandonner ma formation en BTS pour faire un contrat de qualification et suivre une formation d'AMP.

je voudrais savoir si je dois d'abord m'inscrire a l'école puis trouver un lieu de travaille ou bien d'abrod trouver un lieu de travaille puis contacter l'école ?

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 26 févr. 2003 14:54
par CLAIRE
donc tu dois en premier trouver un patron et ansuite t'inscrire dans le centre de formation le plus proche, pour moi c la rouatière à perpignan

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 26 févr. 2003 22:29
par adeline
salut!
vous pouver contacter le centre de formation,il vous indiquera une liste d'établissement qui accepte les contrat de qualif aquel, il ont l'habitude de travailler avec.

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 01 mars 2003 18:34
par Sèverine
Salut je m'appelle Séverine et je suis AMP depuis 4 ans.En ce qui concerne la formation je te conseille de faire les deux démarches en meme temp.Si tu as des difficultés à trouver un établissement suceptible de te prendre en Contrat de Qualification je te conseille de contacter la CREAI (Centre Régional pour l'Enfance et l'Adolescence Inadaptées)de ta région.Cette recherche de donnera accés au répertoire des établissements spécialisés.Bon courage!

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 03 mars 2003 17:33
par aurore
salut claire !!

merci pour la réponce, es ce que la rentrée est en septembre ou es ce qu'il faut que je me dépêche ?

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 03 mars 2003 17:35
par aurore
salut sèverine !!

merci d'avoir répondu a mon problème. je pensais que pour rentré en école il y avait une sélection... est ce le cas ???

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 03 mars 2003 17:37
par aurore
bonjour adeline !

merci de ta réponse
je vais contacter les écoles dès cette semaine !

Re: qui peut m'aider ?

Publié : 06 mars 2003 16:40
par floriane
Bonjour,j'aimerai bien avoir une ou des adresses de centres de formations sur nantes
afin d'avoir la liste des etablissements qui prennent en contrat de qualif.
merci