Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Visite de la puéricultrice

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par nat » 01 avr. 2009 22:35

bonsoir soso,

merci pour l'info mais en fait , ca veut dire quoi "plus physiquement si besoin ? "

bonne soirée

soso

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par soso » 02 avr. 2009 08:29

Plus physiquement, c'est à dire que si tu as besoin de te faire assister pendant la commission ils sont la pour te défendre.
A+
soso

youssra

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par youssra » 29 nov. 2009 20:45

j'ai fais 1 demande de changements du temps enseignant par 1 complet et à la demande des parents auprés du medcin de la pmi.la puér n'est pas d'accord alors elle fais venir l'éducatrice ;quelques jours plut tard rdv chez la chef des puér .pouvez vous me dire de quoi il en ai. merci

gardmitin

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par gardmitin » 30 nov. 2009 15:16

bonjour,
je suis d'accord avec vous la plupart des puéricultrice sont méprisantes et méchantes.c'est le cas pour moi je suis tombée sur une qui est trés désagréable,j'ai fait une demande d'agrément qui m'a été refusée car je suis soit disant désagréable avec la puéricultrice(car elle est arrivée à l'inproviste pour la 3emme fois et au moment du repas 12h30 et que je n'ai pas accepter de la laisser entrer car on était à table en famille plus d'autre monsonge.....)sachant que je suis auxiliaire de puériculture en congé parental je veux aoir une vie professionnelle et garder mon bébé.mais je vais faire recour auprès du président du conseil général .cordiallement

soso

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par soso » 30 nov. 2009 15:37

les puér peuvent venirent à l'improviste, c'est normale sinon ce n'est plus un contrôle, par ailleurs je suis d'accord avec vous elles font de l'abus de pouvoir, dénoncez auprès deu CONSEIL GN2RAL EN LETTRE AR.

marcbel

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par marcbel » 17 déc. 2009 13:38


est ce que vous pouvez me dire si pour la demande d agrement pour la 1ere fois la puericultrice passe a l improviste ou vous recevez une lettre pour vopus avertir ? merci d avance pour votre aide

soso

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par soso » 17 déc. 2009 17:48

En ce qui concerne les Puér elles peuvent venir sans RDV c'est le but des contôles et c'est normal, par ailleurs, je conseil que quand une puér viens surtout si elle est désagréable de faire venir une autre nounou à se moment là, et vous pouvez très bien dire que vous faites de temps en temps des activitées avec les enfants.
Vous pouvez aussi faire unelettre en AR au Président du C. Général pour abus de pouvoir de la la puér, moi la mienne est une garce fini, elle fait très sympa quand elle viens mais par derrière tiens des infos sur moi horrible, depuis que je fais venir une copine quand elle viens comme par hasard tous se passe bien (je tèl à une copine en douce) (WC).

Anne

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par Anne » 18 déc. 2009 14:58

je dois avoir la visite d'une infirmière le 5 Janvier 2010 a mon domicile,j'appréhende mon logement n'est pas très grand,toute petite salle de bain,2 chambre.Et quel question va t'elle me poser?Merci de me répondre.Anne

hubert

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par hubert » 22 avr. 2010 13:43

je suis tout à fait d'accord avec les propos tenus sur ce site. les puéricultrices rendant visite aux assistantes maternelles sont de véritables monstres pleine de méchanceté. j'ai eu l'impression qu'elles se défoulent parce qu'elles n'ont plus le droit d'exercer auprès des enfants.

chilinski

Re: Visite de la puéricultrice

Message non lu par chilinski » 07 juin 2010 13:18

Bonjour, Demain, j'attend la visite de la puéricultrice car j'ai eu une petite fille au mois d'avril. Cela m'inquiète beaucoup car nous venons d'acheter une maison et nous sommes en travaux à l'étage(donc c'est un peu le bazar dans les chambres en ce moment). Qu'à-t-elle le droit de me demander ? (visite de la maison, le change de bb, le bain de bb....)En plus je n'ai reçu le courrier que ce matin, je trouve qu'elle abuse un peu.. Merci de me répondre. Amicalement

Répondre