Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voiture de fonction pour les auxiliaire de vie et avdf avs
voiture de fonction pour les auxiliaire de vie et avdf avs
bonjour a tous voila mon idee a quand les voitures de fonctions dans ce metier.
pourquoi devons nous payer l'essence + reparation de voiture.
avec le salaire que nous avons et le mis temp .
pour tous les auxiliaires de vie a domiciles ,les advf egalement avs aussi .
pourquoi devons nous payer l'essence + reparation de voiture.
avec le salaire que nous avons et le mis temp .
pour tous les auxiliaires de vie a domiciles ,les advf egalement avs aussi .
Re: voiture de fonction pour les auxiliaire de vie et avdf avs
imagine ..60 employés ...60voitures . moi je nettoie pas l'huile au sol du garage.....
nous on est payer 0,47 cts du km, entre prestataires , meme tarif si le beneficier a besoin qu'on le conduise quelque part mais la c'est de sa poche
a bientot
nous on est payer 0,47 cts du km, entre prestataires , meme tarif si le beneficier a besoin qu'on le conduise quelque part mais la c'est de sa poche
a bientot
je parcourais le forum , à la recherche d'informations, et e trouve ce post; je m'y arrête pour dire que ce serait une bonne idée.
en effet, j'allais sur une mission hier quand ma voture est tombée en rade sur la voie rapide....
du coup, je peux pas aller bosser, et je passe sur le reste.
donc oui, une voiture de fonction serait une excellente idée, nos voitures personnelles nous coutent tres cher en carburant, assurances et réparation; je ne sais même pas si la mienne sera réparable...
en effet, j'allais sur une mission hier quand ma voture est tombée en rade sur la voie rapide....
du coup, je peux pas aller bosser, et je passe sur le reste.
donc oui, une voiture de fonction serait une excellente idée, nos voitures personnelles nous coutent tres cher en carburant, assurances et réparation; je ne sais même pas si la mienne sera réparable...
bonjour
caramel ques ce que cest 0.47 ct du km pff
quand tu repare ta voiture tu en a pour 200 300 euro si cest pas plus bientot toute la paye quand cest une vieille voiture il y a toujours des reparations le prix de l'essence augmente assurance aussi quand tu calcule bien essence + assurance par 6 mois tu gagne pas grand chose et les personnes agees il faut pas tous les mener quelque part voila.
caramel ques ce que cest 0.47 ct du km pff
quand tu repare ta voiture tu en a pour 200 300 euro si cest pas plus bientot toute la paye quand cest une vieille voiture il y a toujours des reparations le prix de l'essence augmente assurance aussi quand tu calcule bien essence + assurance par 6 mois tu gagne pas grand chose et les personnes agees il faut pas tous les mener quelque part voila.
pardon camille , je suis d'accord avec toi pour des voitures de fonctions ,mais je voulais juste dire que c'est irrealisable , nous on a 1 voiture a disposition , si on est en panne avec la notre entre autre , mais le probleme c'est que nous sommes a peu pres 60 employés et pour avoir cette voiture il faut la reservée a l'avance .....
on nous demande une assurance speciale pour accompagner les beneficieres , moi je ne l'ai pas fais ,et je ne suis pas la seule, trops chere, l'association le sait mais continue a dire aux beneficieres que l'on peu les faire monter dans notre voiture alors que c'est faux.
tu as oubliée de dire qu'on a aussi les pv de 11 euros a payer quand on est plus de 1h30 chez la meme personne et qu'on ne peu pas aller remettre des sous...
oui 0,47cts du km ...pffff
on nous demande une assurance speciale pour accompagner les beneficieres , moi je ne l'ai pas fais ,et je ne suis pas la seule, trops chere, l'association le sait mais continue a dire aux beneficieres que l'on peu les faire monter dans notre voiture alors que c'est faux.
tu as oubliée de dire qu'on a aussi les pv de 11 euros a payer quand on est plus de 1h30 chez la meme personne et qu'on ne peu pas aller remettre des sous...
oui 0,47cts du km ...pffff
Les 0,47 ct du km correspondent non seulement à l'essence, mais aussi à l'usure, aux réparations, au coût de la voiture en général. Tout est pris en compte, c'est une norme décidée des hautes institutions.
Si vous prenez uniquement l'essence, faites le calcul, vous dépensez environ 0,09 centimes du kilomètre.
Le reste correspond à l'usure et tout de la voiture.
Si vous prenez uniquement l'essence, faites le calcul, vous dépensez environ 0,09 centimes du kilomètre.
Le reste correspond à l'usure et tout de la voiture.
personnellement, j'ai un forfait de 4.90€ mensuel en guise de frais de déplacement, je fais entre chaque bénéficiaire environ 50 km par mois, sans compter la distance de départ et retour à mon domicile; au total je fais 400 km par semaine, je compte un peu plus de 100€ de frais de carburant+ mon assurance.... et à l'heure actuelle, ma voiture est HS, il y a pour plus de 1500€ de réparations... dans on contrat, il y a une clause substencielle concernant mon vehicule...mon boss ne veut rien savoir.
je vous laisse imaginer la suite.
je vous laisse imaginer la suite.
jai fait 1500 km en 2 mois juillet aout et remplacements comme si jallait dans le sud en vacance et je revenais .
sa fait beaucoup d'essence par rapport a ce qu'on est rembourser et les reparation compris dans les 0.47 cts du klm
sa fait beaucoup d'essence par rapport a ce qu'on est rembourser et les reparation compris dans les 0.47 cts du klm
le contrat stipule aussi si vous n'avez plus de voiture par exemple voiture morte ,votre contrat est terminee
0.47 du kilomètre,qu'elle chance! chez nous, c'est 0.35et que dire de mistinguette et de ses 4.90
Nous aussi avons demandé une voiture ne serait-ce pour les interventions du week-end et cela nous a été refusé.
Nous aussi avons demandé une voiture ne serait-ce pour les interventions du week-end et cela nous a été refusé.