Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos conseils sil vous .....merci

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maguy

Vos conseils sil vous .....merci

Message non lu par Maguy » 02 mars 2017 23:26

Bonjour
Je suis une maman qui a 4 enfants mon aîné souffre de troubles autistiques TED. Il a 10 ans passés et mon deuxième est suivi en psychomotricite car il a des problèmes en graphisme et problèmes d'attention il a une auxiliaire de vie scolaire en classe il arrive à suivre et à fait d'énorme progrès . Le souci est que depuis septembre il est suivi en CMPP sur Marseille il était suivi jusqu'à maintenant en libéral mais cela nous revenait trop cher . Ce qui ne me plait pas avec ce centre c'est que mon fils voir une pedo psychiatre car nous sommes son papa séparés en instance de divorce et maintenant après nous avoir reçu il faut que une fois par moi je reste une heure à me faire psychanalyser avec mon ex époux pour moi c'est lourd jai déjà fait tous les Dr pour mon premier et 3 ans à voir psychologue qui me faisait plus de mal qu'autre chose. Qu'en pensez vous ?jailerais revenir en libéral pour ne plus suivre ces centres trop médicalisés. Est utile de ressasser le passé pour comprendre pourquoi nous avons divorcés et il est vrai que mon deuxième fils est un peu perturbé mais est ce nécessaire je me sens emprisonné par le système. Merci de me conseiller.
La pedo psychiatre veut nous aider et nous conseiller pour faire face aux difficultés quelques conseils sont utiles mais je culpabilise si je refuse ce suivi suis je une mauvaise mère si je n'écoute pas les professionnels ?
Je songe a retourner en liberal des que je peux pour quon me fiche la paix

Excusez moi si c'est un roman.

Répondre