Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Elodie » 08 avr. 2015 21:12

Bonjour,

Je suis en première année d'ASS à l'IRTS Aquitaine.

Je recherche un stage pour ma deuxième année, du 26 octobre 2015 au 29 janvier 2016, à l'île de la Réunion.

Stages antérieures : Centre social, Centre pénitentiaire d'insertion et de probation, Centre hospitalier

Préférences Structures et publics : polyvalence de secteur, protection de l'enfance, violences conjugales, accueil mère-enfant.

Merci

Batista

Recherche de stage de 3ème année à dominante ISIC

Message non lu par Batista » 21 mai 2015 19:15

Bonjour,

Je suis Mlle BATISTA Margot, en deuxième année de formation d'Assistante sociale au centre de ETSUP. Je suis actuellement en recherche d'un terrain de stage de troisième année à dominante ISIC, du 22 septembre 2015 au 27 mars 2016.

Je recherche dans la région l'Île-de-France, principalement dans les départements du: 94, 92, 75. Mais je reste ouverte à d'autres départements (je suis véhiculé).

J'ai eu l'opportunité d'effectuer des stages : en Polyvalence de secteur pour le premier stage d'observation (6 semaines), Cette année j'ai eu la chance d'effectuer 6 mois au sein d'un CHRS S.A.R.A.H (Service d'Accueil Rapide des Adultes en Hôtel) auprès de personne isolée.

Je souhaiterais effectuer un stage de troisième année auprès d'un public en situation de handicap ou des jeunes en insertion sociale et professionnelle.

Les professionnels qui sont prêts ou souhaitent accueillir une stagiaire, je suis disponible pour une première rencontre et un échange sur la structure et vos missions.