Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shalini

Re:

Message non lu par Shalini » 31 août 2017 10:51

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de formation d'assistant de service social.

Je souhaitais vous demander si vous prenez des stagiaires de deuxième année?

Mes périodes de stage sont du lundi 20 novembre 2017 au vendredi 22 juin 2018.

Je vous laisse mon e-mail pour communiquer et pour éventuellement vous envoyer ma candidature: seecharun.shalini@gmail.com

Bien à vous.

Manon

Re: demande de stage

Message non lu par Manon » 13 oct. 2017 17:11

Je suis à la recherche d'un stage de 1er année d'assistante de service sociale j'aurai souhaité savoir si vous prenez toujours des stagiaires cordialement

easy

Re:

Message non lu par easy » 13 oct. 2017 17:30

@Manon
c'est quoi tes périodes de stages ?

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 13 oct. 2017 23:17

Je suis en première année sur Paris :)
Je cherche un stage il durera 6 semaines,non gratifié et si possible dans le domaine de la santé,en Ile De France sur Paris de préférence Paris nord (19,18,10,20eme),93 mais ça n'a pas d'importance tant que c'est en Ile de France je me débrouillerais
Les dates sont du 29 janvier au 28 Mars coupé par les vacances de fevrier.
Merci beaucoup !

Coline

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Coline » 18 oct. 2017 12:55

Stage gratifié DEASS

- Deuxieme année
- du 2 novembre au 29 Mai
- Région Ile de France
- Stage gratifié
- stage 1ere année dans un CCAS et expérience d’un mois au sein de la Protection de l’Enfance et Service Civique auprès des enfants.
- Une préférence pour un stage en protection de l’enfance, mais le temps avance et pas de stage, je suis donc ouverte à toute structure

Vous remerciant

hasna

Re:

Message non lu par hasna » 29 oct. 2017 09:28

Bonjour. En deuxième année à l'irts reunion je cherche un stage pour assistante sociale de 3 mois ,
stage gratifiable .je cherche stage vers Montpellier,rennes, Besançon , Toulouse et dans la région parisienne. Merci par avance pour vos réponses.

lea

Re:

Message non lu par lea » 30 oct. 2017 22:34

bonsoir


ne serait t il pas plutôt judicieux et surtout logique d ouvrir un nouveau post ?

MelissaGonzalez
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2018 18:10

Re: vos demandes de stage

Message non lu par MelissaGonzalez » 30 avr. 2018 18:15

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage de deuxième année d'ASS.
Date du stage : du 10 septembre 2018 au 29 mars 2019
Stage de : deuxième année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche : Toulouse et sa région
Stages antérieurs : stage de 6 semaines en IME
Stage souhaité (domaine d'intervention) : auprès des femmes si possible

Je précise que je suis gratifiable, je recherche dons un stage rémunéré
Bien cordialement
Melissa Gonzalez

alexandrab
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2018 12:38

Re: vos demandes de stage

Message non lu par alexandrab » 09 mai 2018 15:04

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de formation DEASS sur Lyon, je recherche mon stage de seconde année.

Date du stage:
10 Septembre 2018 au 10 Avril 2018 (gratifié)

Stage de: 2.e année

Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Bourgoin Jallieu, Villefontaine, Vienne... (j'habite un petit village : ARTAS du coups je recherche sur un rayon de 20 km max)

Stages antérieurs: Centre Médico Social (Villefontaine - 2 mois : stage d'observation)
Stage souhaité (domaine d'intervention): personnes isolées, éducation, entreprise.

Merci pour votre soutien dans toutes nos recherches de stages!!!!

Christine A
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2018 13:53

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Christine A » 20 juin 2018 14:09

Bonjour à tous!!!

Etudiante ASS à l'IRTS de la Réunion

RECHERCHE stage mobilité

Date du stage: 1er avril au 1er juillet 2019
Stage de: 2e année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Toulouse et les alentours de la commune de Saint sur Save
Stages antérieurs: Volontariat international à Madagascar et au Mali (4 ans) et stage en polyvalence de secteur
Stage souhaité (domaine d'intervention): ASE/ Action de Santé/ CMP....

Répondre