Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shalini

Re:

Message non lu par Shalini » 31 août 2017 10:51

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de formation d'assistant de service social.

Je souhaitais vous demander si vous prenez des stagiaires de deuxième année?

Mes périodes de stage sont du lundi 20 novembre 2017 au vendredi 22 juin 2018.

Je vous laisse mon e-mail pour communiquer et pour éventuellement vous envoyer ma candidature: seecharun.shalini@gmail.com

Bien à vous.

Manon

Re: demande de stage

Message non lu par Manon » 13 oct. 2017 17:11

Je suis à la recherche d'un stage de 1er année d'assistante de service sociale j'aurai souhaité savoir si vous prenez toujours des stagiaires cordialement

easy

Re:

Message non lu par easy » 13 oct. 2017 17:30

@Manon
c'est quoi tes périodes de stages ?

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 13 oct. 2017 23:17

Je suis en première année sur Paris :)
Je cherche un stage il durera 6 semaines,non gratifié et si possible dans le domaine de la santé,en Ile De France sur Paris de préférence Paris nord (19,18,10,20eme),93 mais ça n'a pas d'importance tant que c'est en Ile de France je me débrouillerais
Les dates sont du 29 janvier au 28 Mars coupé par les vacances de fevrier.
Merci beaucoup !

Coline

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Coline » 18 oct. 2017 12:55

Stage gratifié DEASS

- Deuxieme année
- du 2 novembre au 29 Mai
- Région Ile de France
- Stage gratifié
- stage 1ere année dans un CCAS et expérience d’un mois au sein de la Protection de l’Enfance et Service Civique auprès des enfants.