Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enwyk
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2018 11:35

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Enwyk » 17 oct. 2018 14:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche actuellement un stage de deuxième année en région parisienne, et je suis gratifiable !
Mes dates de stage sont du 19 novembre au 14 juin, et peu importe le secteur, je considère que toutes les expériences sont bonnes à prendre !

Merci beaucoup a toutes et à tous, j'espère avoir quelques réponses de votre part, et en cas de questions, n'hésitez pas !

Stephie509
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2018 13:46

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Stephie509 » 26 nov. 2018 13:58

Bonjour,

Actuellement en 1ère année d'ASS, je suis à la recherche d'un stage et je suis un peu en panique car c'est pour le 10 décembre et , sois pas de réponse ou sinon tout est pris. Du coup sa devient vraiment urgent.

Si vous avez des pistes svp je suis preneuse.
Vous pouvez me contacter soit par Tel: 0771884616 ou guebert.s9@gmail.com

Bonne journée à vous. :)

MesungeRose
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2024 01:45

Re:mon demandes de stage

Message non lu par MesungeRose » 06 févr. 2024 02:14

Bonjour
Je suis actuellement en première ASSP au lycée Sévigné Toucoing. Je recherche un stage de 4 semaines chez Aide Soignant.

Date du stage : du 11 mars au 6 avril. J'habite à Lille. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Vous pouvez me contacter par email : mesungerose2007@gmail.com
Dernière modification par MesungeRose le 06 févr. 2024 02:16, modifié 1 fois.

Répondre