Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre parcours m'intéresse/enquête

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

votre parcours m'intéresse/enquête

Message non lu par Pascale » 12 mai 2017 15:21

Bonjour à toutes et à tous,
Ce message s'adresse aux personnes qui se sont réorientées professionnellement vers le secteur social ou qui ont entamé leur processus de réorientation.

Je fais une enquête auprès de celles et ceux qui ont fait ce choix car c'est un thème qui m'intéresse étant moi-même remplaçante éducative en foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux.

Cette enquête est à réaliser dans le cadre de la formation de Chargée d'Accompagnement Social et Professionnel que je suis sur le point de terminer après trois années de cours du soir !

Le moment est venu où je dois soumettre un questionnaire au plus grand nombre. C'est pour cela que je m'adresse à vous.

Si vous avez une dizaine de minutes pour renseigner en ligne le formulaire de mon enquête, recopiez ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur :

https://goo.gl/forms/5Be8pSCehahwk5EQ2

(Désolée, je n'ai pas trouvé comment insérer plus efficacement un lien sur ce forum)

Je vous remercie !
Pascale

Répondre