Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Robert

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par Robert » 09 sept. 2009 09:01

salut , je vois pas qui tu es moi aussi AMP 18 a caluire repond stp , moi aussi échoué un DF!!

porte

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par porte » 02 oct. 2009 14:08

Je repasse mon df6 le 27 Novembre renseigne toi auprés de ton centre de formation ?? Bon courage

BELARBI

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par BELARBI » 04 août 2010 13:34

J'ai raté deux modules de la formation amp le df1 et le df6.Je viens de déménager sur lyon et j'habite st fons,pourez-vous m'aider pour contacté un centre de formation pour rattraper ces modules merci

miche

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par miche » 27 févr. 2014 07:16

bonjour

je viens de voir votre message, j'aimerais bien que vous m'informez concernant le ratrapage du DF 5 car je viens de le louper comment celà s'st passé pour vous
merci de me répondre car très inquiet

anna44

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par anna44 » 27 févr. 2014 09:51

bonjour je viens de lire vos message avant de retravailler dans le domaine du social j'ai moi aussi fait une formation amp j'en ai fait pendant six mois avant de tomber très gravement malade la formatrice nous a expliqué que si l on ratait deux modules il n' y avait que la vae pour repasser les modules car il n' y a pas de rattrapage et lorsque vous avez passé une fois par la formation vous ne pouvez pas en refaire une autre avec les modules manquants car l'ecole priviligie les personnes dans un parcours complet et non dans un parcours partiel

laurie59

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par laurie59 » 10 avr. 2014 20:58

Petite question je pense avoir tout mes modules et j ai raté mon dc3 le jury peut t il me rattraper?? Merci

lina

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par lina » 15 avr. 2014 13:56

bonjour je n ai pas encore reçu mes notes mais je sais que j ai rater soit mon df1 ou le df6 savez vous si il a rattrapage cette année ? car attendre jusque janvier c 'est long ou si on peut le rattraper dans une autre région merci

miche

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par miche » 15 avr. 2014 16:32

bonjour

moi j'ai raté le DF 5 en février rattrapage à partir du mois de mai 15 heures de cours et 8 semaines de stage à refaire pour examen en octobre sur toulouse
voilà bon courage

aurelia

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par aurelia » 22 mai 2014 17:20

bonjour miche, puis je avoir plus de renseignement s'il te plait pour le rattrapage sur toulouse...je suis de Marseille et on vient a peine d'avoir les résultats et je pense avoir loupé le df6...mais chez nous pas de rattrappage....si tu pouvais m'aider ou me donner les coordonnés de l'institue ca serai vraiment trop génial..merci d'avance et félicitation a tous les lauréats 2014 ;)

miche

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par miche » 22 mai 2014 17:38

bonjour

pour rattrapage séquence 27 mai jeudi 19 juin, jeudi 3 juillet, mardi 9 septembre à ISNTITUT saint SIMON TOULOUSE, plus 280 heures de stageet examen jeudi 9 octobre 2014 pour DF5 non validé
voilà

Répondre