Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benallal

y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par benallal » 07 juil. 2008 18:57

voila je voudrais savoir s'il y a rattrapage au diplome amp 2008 jai raté le df1 et df6 merci de me repondre car je suis tres inquiete

tar

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par tar » 07 juil. 2008 22:45

slt pour le DF6 tu peu équilibré ta note car ta note de stage long que tu as fait sur ton lieu de travail a doné lieu a une note de DF6 et DF4 exemple si lors de l'examen tu as eu 8 sur 20 et que sur ton long stage pratique au travail tu a eu 16 sur 20 cela te fait24 sur 40 égal 12 sur 20.

quand au DF1 je suis désolé pour toi mais il n'est pas récupérable. Mais si tu a eu 8 ou 9 le jury plaigné peu remonter ta note pour que tu ai la moyenne en fonction de l'appréciation de ton livret de formation.

mlaulau

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par mlaulau » 09 juil. 2008 21:57

Non malheureusement ce n'est pas le baccallaureat.

lyria

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par lyria » 10 juil. 2008 14:06

normalement tu peux repasser ton DF1 et DF6 l'année prochaine en candidat libre, tes deux matieres à repasser peuvent se fr sous 5 ans

gerard

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par gerard » 11 juil. 2008 17:49

je viens d'être dplomé en juin et deux collègues de ma promo on queuttés le df1 et df6 .ils passent au rattrapage en novembre de cette année sur les df qu'ils ont loupés. ca c'est en moselle ailleurs je ne sais pas.bonne chance

tar

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par tar » 11 juil. 2008 18:37

petite erreur de ma part se n'est pas le df6 qui est rattrapable mais le df2 et le df4 grace a tes notes de stage long et je confirme même si tu na pas la moyenne tu peu récupérer 1 point peut être 2 en fonction de ton livret de formation grace au jury plaigné désolé pour la petite faute de df.

nadia

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par nadia » 13 juil. 2008 13:28

pour ma part j'ai raté le df5 a l'oral de l'étude de cas et nous n'avons pas eu de rattrapage (allier) sur dossier les jury n'ont pas voulu les ouvrir. qu'en février les voix directes ont eu cette chance c'est pas normal surtout quand on rate le df d'un point.
Donc il faudra que tu repasses les modules non validés l'année prochaine ou avant si tu trouve un departement qui le fait passer avant.

Anna

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par Anna » 13 juil. 2008 22:22

Bonjour, je suis AMP 18. J'ai fait ma formation( 2006- 2008)à Caluire LYON. J'ai échoué le DF1 et le DF6. Le mois d'Avril, j'avais écrit à la DRASS pour repasser ces 2 DF. Et j'ai eu une réponse. Je vais recevoir un devis et + d'explication sur les modalités pour pouvoir les repasser.

PS: j'ai eu des notes: 15; 20; 16; 15,5 et df1:5,df6:7
A +


sautereau catherine

Re: y a t'il un rattarapage au diplome A.M.P 2008 j'ai raté 2 modules

Message non lu par sautereau catherine » 01 sept. 2008 13:51

bonjour Gérard,peux tu me dire dans qu'elle ville de moselle exactement et qu'elle formalitée?je suis en auvergne et j'ai loupe le df5 l'etude de cas et aucun rattrapage n'a ete fait. merci

Répondre