Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis IRFSS croix rouge Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatianna

Re: Admis IRFSS croix rouge Lyon

Message non lu par Tatianna » 19 juin 2015 12:29

Moi aussi je suis admise à la croix rouge de Lyon. Je ne vous laisserai aucune chance pour être la meilleure de la promo. Il va falloir se battre très dur pour être la meilleure. J'ai commencé à lire des livres très utiles et je vous donnerai pas les références. Je ne vous souhaite pas non plus bonne chance pour la rentrée car je suis prête à tout pour être la meilleure pendant les trois ans de formation. J'ai des projets professionnels, comme par exemple être Directrice d'une structure à caractère social (peu importe laquelle, ça je m'en fous). Je veux être la meilleure et je serai la meilleure de la promo, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Léa

Message non lu par Léa » 19 juin 2015 12:50

Mais ça suffit tous ces gens sur les posts du forum qui pètent plus haut que leur c**! Quel comportement inacceptable pour une future assistant(e) de service social! Comment voulez vous arriver à aider l'autre si tout ce que vous faites, c'est de les laminer. M'enfin, vous allez vite vous retrouver seule Tatianna, c'est au contraire en s'entraidant que l'on réussit.

myriam

Message non lu par myriam » 19 juin 2015 12:51

chère Tatiana,
j’espère vivement que ton post est une grosse blague, le cas échéant, je serai en deuxième année quand tu arriveras à l’école irfss croix rouge au plaisir de te rencontrer et de te remettre les idées en place.
sache que tu ne véhicule en aucun cas les valeurs du métiers, je t'invite vivement à te remettre en question et à revoir tes principes. sinon, change d'orientation.

Bien cordialement.

Tatianna

Message non lu par Tatianna » 19 juin 2015 13:45

Désolée, Myriam, ce n'est pas du tout une blague. je suis vraiment désolée pour toi si tu n'as aucune ambition dans la vie.

Franchement, tu me fais de la peine avec tes phrases toutes faites, à la limite de la menace verbale, quand tu dis je cite : " je vais te remettre les idées en place." Et tu es future as ? Franchement, je suis très choquée en lisant tes propos. Au plaisir de te rencontrer à la rentrée, Myriam...

Gerald

Message non lu par Gerald » 19 juin 2015 14:45

Ma pauvre Tatianna,
Tu sais dans le social il n'y a pas de concurrence ! Tu vas tomber de très haut quand tu vas entrer en formation. Et si tu redescends pas seule compte sur nous pour t'y aider... !

Myriam

Message non lu par Myriam » 19 juin 2015 14:47

La grosse blague ! Tu oses être choquée par mes propos ? Te rends tu comptes de ce que tu as rédigé au dessus ? Et c'est moi qui te fais de la peine ?
Tu peux bien avoir de l'ambition sans pour autant écraser les autres !! Le jour ou tu auras compris cela on en reparlera.
Sur ce, bonnes lectures, prépare bien ta rentrée.

Monia

Message non lu par Monia » 19 juin 2015 14:50

Lol. Où va le social... Tu sais Tatianna, les livres c'est bien, mais pour être un bon travailleur social c'est d'abord dans le cœur. J'espère que tu auras mûris d'ici septembre.
✌️

Laura

Message non lu par Laura » 19 juin 2015 14:54

Bonjour Tatianna (dont je doute que ce soit le vrai prénom, puisqu'il n'y a pas de Tatianna sur la liste affichée à l'école...) je souhaite du courage à des collègues de promo pour supporter ton arrogance. Je te souhaite un bon été, repose toi bien car à la rentrée tu vas rencontrer les 2 ème année, ainsi que les tutrices qui vont prendre plaisir à te remettre à ta place. Si tu es choquée par les propos de Myriam, je te souhaite de commencer à prendre sur toi pour supporter les critiques de tes futures formatrices. Les gens comme toi ne font pas long feu dans la formation car on nous apprend à être solidaire et à travailler en équipe... Donc tu vas vraiment être en échec... courage à toi, t'inquiète tu auras un parrain ou une marraine qui prendra plaisir à t'accompagner dans cette difficulté, car c'est notre futur métier.

Christelle

Message non lu par Christelle » 19 juin 2015 14:58

Je proposais de l'entraide Tatiana....si tu veux être major de promo et écraser les autres, soit. Par contre, continue à nous mépriser de loin.
A septembre....

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 19 juin 2015 15:03

Bonjour Tatiana,
Juste une question : As tu seulement lu le programme de 1ère année ? Si non je te donne quelques pistes : LE TRAVAIL DE GROUPE !!!!
Si tu veux être égoïste et être la meilleure, la seule chose où tu sera la meilleure est de rater ton année.
Je te souhaite bien du courage pour ton année, et au non plaisir de te rencontrer à la rentrée en espérant que tu es mûri d'ici là.

Répondre