Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

Re: amp à domicile

Message non lu par cat » 27 avr. 2006 04:50

merci pour tout ces renseignements

gaelle

Re: amp à domicile

Message non lu par gaelle » 27 avr. 2006 13:44

salut toi aussi tu voudrai etre amp a domicile!sur quelle region ?tu bosses? merci

cat

Re: amp à domicile

Message non lu par cat » 27 avr. 2006 23:30

salut gaelle dans quelle région exerce tu moi je souhaiterais travailler sur la cote picarde mais les places sont limitées c est pourquoi je m interresse au travail a domicile si ca peut marcher ?

gaelle

Re: amp à domicile

Message non lu par gaelle » 28 avr. 2006 08:57

moi je travaille dans une maison de retraite comme amp en bretagne. le boulot me plait mais j'aime changer de temps en temps.c'est pourquoi j'envisage le domicile.mais cela me fait peur.je sais qu'on a pas le droit de mettre des annonces dans les commerces c'est de bouches a oreilles. si tu as plus de renseignements merci et a bientot

nico

Re: amp à domicile

Message non lu par nico » 28 avr. 2006 11:01

bonjour,
nous sommes un petit groupe qui désirons travailler a domicile. payer par cesu.
petite question:
est ce que le montant donné sur le cheque emploi service est net ou brut?

gaelle

Re: amp à domicile

Message non lu par gaelle » 28 avr. 2006 11:33

salut,
c'est quoi cesu?
pour ta question je ne sais pas.
sur quelle region etes vous.

nouch

Re: amp à domicile

Message non lu par nouch » 28 avr. 2006 13:11

je travail avec nico, nous sommes dans le haut rhin en alsace, le cesu c'est le cheque emploi service universel. merci

pascale

Re: amp à domicile

Message non lu par pascale » 28 avr. 2006 14:42

bonjour à tous,
le CESU est le chèque emploi service universel et nous sommes rémunérés par celui-ci en net; par la suite le centre de St Etienne, qui gère ça, nous envoie une attestation d'emploi qui est un bulletin de paye classique.
Je voudrais rappeler qu'il est possible de mettre des annonces sur les petits journaux ou internet, ceal fonctionne assez bien..
Moi je travaille entre nantes (44) et cholet (49).
Y aurait-il des AMP dans "le coin" qui voudraient interveni à domicile ?

nouch

Re: amp à domicile

Message non lu par nouch » 30 avr. 2006 18:52

merci pour ces reponse claire. En ce qui concerne les annonces, sur quelle site internet peut on mettre ses annonces?Je voudrais commencer a travailler rapidement, j'ai des difficulter a entamer mes demarches, peut etre une apprehension mais je suis en tout cas convaincue de vouloir apporter mon soutien, mes connaissances mon accompagnement au famille et aux personnes dependantes. Puis je me renseignenr dans les mairies et demander d'informer les citoyens de la commune en parlant de moi, de nous, dans le bulletin communale ou assimile? ou cette demarche et unitule?

pascale

Re: amp à domicile

Message non lu par pascale » 01 mai 2006 12:27

salut nouch!
je serais à ta place, je n'irai pas trop dans les mairies ou autres instittutions car notre formation est mal connue par toutes ces personnes et s'ils se renseignent à la DRASS, tu peux te heurter à des refus d'exercices. Normalement, nous devons travailler en institutions mais les textes sont assez flous pour prendre le "gauche"!
Je te conseillerai juste de passer une annonce dans les petits journaux de ton département et de prendre l'option internet en plus.
Sinon, les pharmacies et contacts avec les médecins généralistes et infirmières.

Répondre